Un documentaire dévoilant l’autopsie d’un alien bientôt diffusé

par damino - 1709 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Un film documentaire, qui sera diffusé très prochainement, a promis de dévoiler au monde entier des preuves irréfutables sur l’existence des OVNI. De même, le réalisateur a révélé que le film montrera l’autopsie d’un véritable corps extraterrestre récupéré en Amérique du Sud …
Le film, dont la première partie sera diffusé le 22 avril 2013, est intitulé Sirius et met en valeur les recherches menées par l’éminent ufologue Steven Greer. Ce dernier a consacré des années de sa vie, ainsi qu’une petite fortune, pour prouver que le gouvernement américain dissimule des preuves sur la vie extraterrestre.

Le projet a duré plusieurs années, il avait été ressuscité par des donateurs et des amateurs d'OVNI.

« Il y a une chance que nous soyons en mesure d'inclure dans le film 'Sirius' des tests scientifiques sur un possible Extraterrestrial Biological Entity (EBE, c'est-à-dire un corps extraterrestre) qui a été récupéré et décédé. Cet EBE est en possession d'un institut coopératif désirant une évaluation plus scientifique de ce possible extraterrestre. Nous ne pouvons pas actuellement révéler l'emplacement de cet être ou le nom de la personne ou des personnes qui la possèdent .... En fait, j'ai visité le groupe qui possède cette EBE et j’ai personnellement et professionnellement examiné l'être. Il s’agit, en effet, d’un corps défunt, réelle, et très certainement pas un objet en plastique ou d’un être humain. Il a une tête, 2 bras et 2 jambes et c’est un être humanoïde. Nous avons vu et examiné les radiographies de l'alien. Son anatomie n'est cependant pas du genre homo sapiens (l'homme moderne) ou tout hominidé connu (prédécesseurs de l'homme).

Comme vous pouvez l'imaginer, la sécurité et les enjeux scientifiques autour des essais complémentaires de cet élément de preuve potentiellement explosive et qui peut changer le monde sont ahurissants. Cependant, nous pensons que nous devons simplement procéder rapidement tout en restant prudent. Le coût pour faire des tests IRM correctes, des tests d’ADN médico-légale, des datations au carbone 14 ainsi que d'autres tests d'isotopes sont considérables et pas actuellement financés.
»



Le petit alien est d’une hauteur d’environ un demi-pied. Selon l’ufologue, il n’a pas été récupéré dans la Zone 51 ou près de Roswell mais dans le très aride désert d’Atacama au Chili, il y a plusieurs années.

Cette révélation soulève toutes sortes de questions : Si les extraterrestres ne sont pas beaucoup plus grands que nos téléphones portables, alors pourquoi leurs vaisseaux spatiaux sont-ils si grand ? Si la chose est vraiment un corps d’extraterrestre se trouvant dans un désert d'Amérique du Sud il y a quelques années, pourquoi ne l’a-t-on découvert que maintenant ? Pourquoi aucun gouvernement ne s’y est pas sérieusement intéressé ?

De même si la révélation était sérieuse, alors de célèbres universitaires, chercheurs et autres laboratoires auraient sauté d’excitation à l’idée de disséqué un potentiel être extraterrestre.

Il est aussi étrange qu’aucun vaisseau n’ait été retrouvé à proximité du corps. D’ailleurs, celui-ci ne portait ni combinaison, ni casque.

Ce n’est pas la première qu’une autopsie d’un supposé corps extraterrestre est publié, en grande pompe, dans les médias. Tout le monde se rappelle du très célèbre film de 17 minutes diffusé en 1995, et qui montrait la dissection d’un corps qui aurait été retrouvé lors du crash de Roswell en 1947. Il a été montré, par la suite, que cette vidéo n’était qu’une belle supercherie.

Est-ce une nouvelle fois une supercherie ? Nul ne le sait encore. Mais on peut espérer qu’après la diffusion du reportage, des scientifiques parviendront à conclure définitivement sur cet étonnant cas. Affaire à suivre donc

Source : http://activite-paranormale.net16.net/NewRead-1273-un%20documentaire%20devoilant%20l%E2%80%99autopsie%20d%E2%80%99un%20alien%20bientot%20diffuse.ap

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Un lézard sur Mars
27 Mar 2014, 22:21
Un pompier de roswell avoue
27 Mar 2014, 22:19

Suivez-nous