Un militaire photographie un OVNI dans le Sud de l’Inde

par damino - 1529 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Dans l’Etat de Kerala, au Sud-Ouest de l’Inde, un officier de l’armée respecté  aurait photographié un objet volant non identifié à l’aide de son téléphone portable. Sur le cliché publié sur Internet, on peut voir une incroyable soucoupe volante qui ne peut s’apparenter à rien de connu …

Divya Sebastian est l’épouse du Major Zachariah Sebastian, un officier de l'armée maintenant affecté sur des bases internationales. Un jour, alors que ce dernier se promenait sur une plage bordant la ville de Kannur, il prit en photo, sans le savoir, un étrange objet circulaire avec son nouveau téléphone qu’il était en train d’essayer :
« Mon mari avait un nouveau mobile (HTC-1) et il vérifiait les fonctionnalités de celui-ci et faisait défiler des photos au hasard. Il était environ 16h30 - 17h quand il a soudain crié en disant qu'il avait trouvé une image d’OVNI. Nous ne pouvions pas le croire et il pensait qu'il s’agissait d’une farce. »
Selon cette dernière, ce dernier n’a pas vu l’OVNI à l’œil nu :
« Nous avons vérifié chaque image avec soin et il n’y en avait qu’une seule où apparaissait une soucoupe volante. Nous avons regardé dans le ciel espérant repérer quelque chose d'inhabituelle. Nous sommes rentrés chez nous et nous avons fait des recherches approfondies sur Internet et nous avons même parcouru le site de la NASA. »
Par curiosité et pour écarter toute anomalie technique, le couple a appelé le centre de de clientèle de l'entreprise de téléphonie mobile pour savoir si, par hasard, une image déjà stockée dans l’appareil n’avait pas malencontreusement fusionnée avec celle prise par le militaire.
Le service a assuré le couple que cette photo ne pouvait provenir du téléphone et que le couple avait vraiment photographié quelque chose d’anormale. Par curiosité, l’épouse a choisi de publier le cliché sur Internet dans l’espoir incertain de trouver une explication.

Pour le professeur Jayant Murthy, de l’Institut indien d’Astrophysique de Bangalore, cette soucoupe volante n’est en fait qu’un effet d’optique directement produite par l’objectif de la caméra, par la luminosité ambiante et, bien entendu, par l’imagination fertile de l’esprit humain

 

Source : http://activite-paranormale.blogspot.fr/

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous