Une découverte de Dolmen en Russie

par damino - 981 vues - 0 com.
Mystère, légende, archéologie

Nous sommes dans la région du Caucase près des villes de Tzelentzchik, Touapse, Novorossiysk et Sochi, dans cette région ont été découvert des centaines de monuments mégalithiques. La plupart de ces constructions n’ont pas été pour le moment étudié et les experts se demandent toujours dans quel but ces monuments ont été conçus. Si pour le moment la plupart des experts datent ces vestiges de quatre à six milles ans, d’autres pensent qu’il pourrait dater de dix à vingt cinq mille ans…

Ces constructions, pour la plupart, ressemblent assez à celle que l’on trouve un peu partout en Europe. On trouve ces structures sur une zone qui s’étend sur environ douze mille kilomètre carré. Les blocs sont taillé, les arrêtes semblent avoir été polis et dans certain de ces rochers on peut voir des ouvertures parfaitement circulaires avoir été taillée dans la roche.

Malgré leurs ressemblances avec les vestiges européens, ces structures restent unique au monde de par leurs assemblages ainsi que la façon dont les blocs ont été taillés. Pour le moment il y a environ trois milles de ces vestiges qui ont été retrouvé, les recherches ont commencé que récemment et les découvertes de nouveaux monuments se font de manière régulière.

Source : http://dark-ride.org/?cat=6

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Trésors du Québec
27 Mar 2014, 22:19
la legende des nibelungen
27 Mar 2014, 22:17

Suivez-nous