les ovnis du tsunami au japon

par damino - 868 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

De curieux objets lumineux ont été observés sur les vidéos du tsunami du 11 mars 2011 au Japon.

des sphères lumineuses qui se baladaient au-dessus du tsunami avançant dans les terres, car elles sont vraiment visibles.

Ce n’est que plusieurs jours après cette effroyable catastrophe que l’on peut se pencher avec recul sur ces observations inexpliquées.

En fait, nous avons probablement une nouvelle preuve que des civilisations aliènes surveillent la Terre, et en particulier tout ce qui dégrade notre environnement et présente un véritable danger.

Surtout lorsque le cœur d'une centrale nucléaire entre en fusion, suite aux dégâts provoqués sur les systèmes de sécurité !…

Il sera peut-être temps de passer un accord galactique avec une civilisation avancée pour nous aider à nous débarrasser de toutes ces industries nucléaires, tant civiles que militaires, qui risquent de transformer notre planète en poubelle radioactive si cela continue.

Encore faudrait-il qu’une civilisation ET accepte !...

Et que les citoyens soient prêts !...

Ce qui est loin d’être évident lorsque l’on voir les délires imaginatifs et franchement paranos de certains ufologues.

Il va peut-être falloir se débrouiller tout seul, et cela ne va pas être facile…

En attendant, si des scientifiques sceptiques peuvent expliquer d’une façon rationnelle ces boules lumineuses se baladant lors d’une terrible catastrophe, ils peuvent apporter leurs explications dans les commentaires.

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous