ovni en Iran en 1976

par damino - 5902 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie
Au alentour de 12h30 le 19 septembre 1976, le commandement de l'armée de l'air iranienne a reçu plusieurs appels téléphoniques de la part de citoyens voyant d'étranges lumières dans le ciel.Le commandement décide de faire décoler deux f4 pour tenter d'intercepter se mystérieuse objet.

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Rencontre du 1er type
02 Apr 2014, 17:13
10 ovnis decollent de la lune
12 Dec 2018, 16:46
ovni ou missile au japon ?
02 Apr 2014, 17:02
ufo.URUGUAY
02 Apr 2014, 17:33

Suivez-nous