un objet volant s'est écrasé à Otocek en 1966 et un être extraterrestre en a été extrait.

par damino - 3374 vues - 1 com.
Alien, ovni, ufologie

Un certain Ivan Kremer a envoyé à ce site Internet en 2005 des images et une histoire qui dit qu'en novembre 1966 près d'un petit village nommé Otocek de l'ancienne Fédération Yougoslave, un objet volant s'est écrasé et un être extraterrestre en a été extrait.

Mr. Kremer affirme que l'événement a été vite dissimulé en feignant que l'accident était le résultat d'un essai militaire fortement secret, et on a dit que le corps partiellement brûlé est celui d'un pilote de l'Armée de l'Air qui était a été déformée par les flammes et la chaleur, et que l'obscurité de la nuit a aidé les autorités militaires à faire passer cette thèse pour crédible.

Il est affirmé que l'être extraterrestre a été immédiatement emmené à Belgrade dans une ambulance de l'armée, et dans la capitale, il a été assigné à un hôpital militaire. En quelques heures, certains des scientifiques les plus importants de la Yougoslavie ont commencé à examiner le cadavre.

Trois des scientifiques étaient des médecins qui ont mené l'autopsie: le chirurgien Andrej Zobol et les deux pathologistes Nikola Jullic et Zoran Frederic, tous des employés du gouvernement.

M. Kremer dit qu'en 1999 les images lui ont été passées secrètement par le neveu d'un des médecins, habitant maintenant en Slovénie très près de la frontière italienne. Il ajoute qu'en 1966, ni les Etats-Unis ni l'URSS n'ont été au courant de cet événement parce que bien que la Yougoslavie ait été un pays socialiste, elle était un pays on-aligné et neutre, loin des frictions de la guerre froide.

Le webmaster de "The UFO Casebook" note qu'il n'a pas pu vérifier ni réfuter l'histoire et qu'il n'y a aucune autre information disponible actuellement. Il note que l'histoire et les photographies sont mise sur sont site à disposition du public dans l'intérêt de la curiosité jusqu'à ce qu'à un moment donné plus d'information vienne qui prouve la nature de l'affaire.

Source : http://uto.sigsno.org/ufologie.net/ce3/1966-11-slovenia-otocekf.htm

Commentaires

avatar
patogaz21
Ce corps est celui d'un pilote humain. Déformé par la chaleur un corps réduit de taille. Je vois cela dans mon boulot. Encore une désinformation pour faire croire-que
0 likes

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

OVNI : le projet 1794
27 Mar 2014, 22:21
La lune, base avancée ?
27 Mar 2014, 22:20

Suivez-nous