Les caméras de l'ISS ont enregistré deux ovnis

par damino - 5542 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie
Les caméras de l'ISS ont enregistré l'image étonnante de deux objets se déplaçant à une vitesse impressionnante hors de l'orbite de la terre. Tout d'abord, en raison de l'angle ne peut voir un objet qui ressemble immédiatement après divisé en deux. Regardez la vidéo et tirer vos propres conclusions!

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Ovni à la Réunion
12 Dec 2018, 16:32
Collision avec un ovni
12 Dec 2018, 17:33
ovni en Iran en 1976
12 Dec 2018, 16:31
ovni et police au usa
12 Dec 2018, 16:44

Suivez-nous