De l'or pur découvert sur la planète Mars !

L'ufologue anglophone, Scott C, Waring, vient de faire une découverte plutôt incroyable : il y aurait de l'or pure sur la planète Mars ! Comment l'a-t-il trouvé ? Simplement, en visitant virtuellement cette terre inhospitalière grâce au logiciel Google Mars.
Les photographies, qu'il a publiées sur son fameux blog, nous montrent des collines martiennes sur lesquelles se trouveraient une quantité impressionnante de ce métal très précieux. D'ailleurs sur les clichés, on peut aisément reconnaitre la couleur et la brillance de ce métal tant envié. L'une des deux régions où on trouverait cette or mesure environ 33,4 kilomètres de long, tandis que l'autre 12 kilomètres !
Cette découverte expliquerait pourquoi la NASA obligerait l'entreprise américaine Google à modifier la couleur de ces cartes consultées par des millions d'internautes chaque jour et à travers le monde.
Imaginez que d'autres pays prennent connaissance de l'énorme potentiel financier que recèle le sol de la planète Rouge ! Cela entraînerait inexorablement une course effrénée à la colonisation de Mars, et les Etats-Unis, si elles arrivent en premières, seraient obligées de partager ... .

Source : http://activite-paranormale.net16.net/NewRead-1093-de%20l%20or%20pur%20d...

Catégorie: 
Total de votes : 664
Total de votes : 393

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>