Découverte sur Mars De tunnels souterrains

12 Dec 2018, 15:20 par damino - 8862 vues - 8 com.
Alien, ovni, ufologie
La mission Mars Global Surveyor se déroula entre 1996 et 2006. Son objectif, parfaitement rempli, était de cartographier la planète Rouge. En analysant les nombreuses images rapportées, un célèbre ufologue affirme avoir découvert d'étranges tunnels extraterrestres ... Menée conjointement par la NASA et le Jet Propulsion Laboratory, cette mission fut un réel succès pour l'astronomie. MGS était équipé d'une caméra fabriqué par le Malin Space Science Systems (MSSS), utilisée pour réaliser la cartographie des lieux. Scott C. Waring a dévoilé, sur son site Internet, des photos montrant de mystérieuses structures jonchant le sol martien. Selon ce dernier, il s'agirait de routes souterraines. L'ufologue pose l'hypothèse que Mars serait toujours habité par une civilisation avancée. Seulement, ses habitants vivraient non pas sur mais sous la surface de la planète ! C'est la raison pour laquelle, nous n'avons jamais pu y observer formellement un quelconque signe de vie. Ainsi ces tunnels leur permettraient de se déplacer à l'abri des regards indiscrets. Source : http://www.ufosightingsdaily.com/2013/07/another-tunnel-on-mars-in-global.html

Commentaires

avatar
patogaz21
Désolé célèbre ufologue ne veut pas dire scientifique. On en est très loin Ce sont des tunnels de lave refroidie comme sur terre. DU GRAND N'IMPORT QUOI.
0 likes
avatar
jo06730
Ou bien, peut-etre les vestiges d'une ancienne civilisation va savoir mais bon personne ne peut savoir .
0 likes
avatar
patogaz21
jo06730 la il y a des preuves scientifiques solide.Mars et la terre ont le même age envions.Cette période sur mars est appelé le Noachien et a duré environ un milliard d'années. L'atmosphère la pression et l'effet de serre ont probablement favorisé l'évolution d'une hydrosphère. Mais un bombardement d'astéroïdes aura sonné le glas du Noachien suite à une activité volcanique importante. De petite taille le noyau se serait refroidi provocant la perte du champ magnétique. Et du fait de supprimer la protection contre les vents solaires. La température et la pression n'étaient plus en mesure de conserver de l'eau à l'état liquide à sa surface. Les éruptions volcaniques ont continué durant deux autres périodes. L'Hespérien et l'amazonien, pour arriver au point triple d'une eau pure avec une pression de 611.73 Pa. Mais de l'eau liquide épisodique aura existé à la surface bien que l'environnement extrême l'est alors dépourvut d'hydrosphère. La vie a eu très peu de temps pour évoluer à la surface de mars. Autour d'une période envions quatre milliards d'années jusqu'à nos jours. Donc n'en déplaise aux plus farfelus il n'y a pas eu d'organismes multicellulaires sur mars. et si des ET intelligent sont passer par la, ils aurais sans nul doute choisis la terre.
0 likes
avatar
jo06730
Je sais patogaz, mais je persiste et signe ,à part un petit robot ,qui a foulée le sol de mars? Personnes. A+
0 likes
avatar
sirengirl
Je suis d'accord avec patogaz !
0 likes
avatar
mattdavis
Ah bon pourquoi ? Tu y es allé ? Patogaz...
0 likes
avatar
mattdavis
Ah bon pourquoi ? Tu y es allé ? Patogaz... c'est pour rire.
0 likes
avatar
patogaz21
j'aimerai bien. :)
0 likes

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

photo d'ovni
27 Mar 2014, 17:37
une superbe photo d'ovni
12 Dec 2018, 14:58
ovni ou avion
27 Mar 2014, 17:37
ovni russe
12 Dec 2018, 14:30

Suivez-nous