Un ovni lumineux observé le jour de la chute de Morsi

Égypte vit actuellement une période particulièrement troublée puisque son président, Mohamed Morsi, a été destitué de ses fonctions suite à un coup d'Etat militaire. Ce jour exceptionnel pour le pays a été couvert par de nombreuses télévisions qui ont, innocemment, filmé un OVNI ...

En février 2011, le pays des Pharaons manifestait publiquement son ras-le-bol à leur président, Hosni Moubarak, qui détenait depuis 29 ans le pouvoir suprême de manière que certains qualifiaient de dictatorial. Quelques mois plus tard, en juillet 2012, un nouveau président est élu démocratiquement : il s'agit de Morsi, provenant d'un parti politique issu des Frères Musulmans.

Mais un an plus tard, jour pour jour, après de gigantesques manifestations, l'armée a décidé de faire tomber le gouvernement. Et ce mercredi 3 juillet 2013, alors que les caméras du monde entier étaient tournées vers Le Caire, une boule lumineuse a traversé le ciel nocturne, passant à quelques dizaines de mètres des protestataires !

L'objet non identifié a pu être observé par la chaîne francophone BFMTV qui diffusait alors des images en direct. Il est passé très furtivement : sans faire d'arrêt sur images, il parait difficile de s'apercevoir de cet OVNI surnaturel.

Des OVNI qui s'intéressent aux troubles politiques sont courants. Chaque évènement important dans l'histoire de l'humanité est irrémédiablement suivi par un ou plusieurs engins sans que l'on en connaisse véritablement la raison ...

Source : http://fr.sott.net/article/15708-Egypte-une-boule-de-feu-filmee-lors-de-...

Total de votes : 347
Total de votes : 207

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>