La Sainte dame blanche de l'église

Prise en 1975, cette photo fantomatique nous montre ce qui est apparu sur la pellicule de Peter .B lorsque celui ci la fit développer.
Cette forme blanche est très connu dans la région de la vieille église de Worstead, situé au Royaume-Uni. La femme (Diane B.) sur la droite était venu prier dans l'église. Elle était malade et prenait des médicaments pour ses maux. La photo a été prise par son mari, tandis que la famille visitait la vieille église. Le couple fut étonné car il savait qu'elle était seule assise sur ce banc. Lorsque le couple visita l'église de nouveau, ils montrèrent la photo mystérieuse au révérend et c'est alors qu'ils apprirent la légende de la Sainte dame blanche.
Sainte dame blanche On leur apprend que le fantôme est connu pour guérir ceux qui sont malades et apparaîtrait quand quelqu'un est dans le besoin de guérison. Une récente enquête nous rapporte que ce fantôme est connu depuis plus de 100 ans. Selon une histoire locale (légende urbaine selon certain), la veille de Noël 1830, un homme se vanta de défier la Dame Blanche. Il est dit qu'il serait grimper au sommet du clocher de l'église et pour embrasser la dame en blanc si elle devait apparaître. Alors il est allé jusqu'à sommet du clocher,mais ses amis s'inquiétèrent de ne pas le voir redescendre après un certains,alors ils sont allés a ça recherche et ils le retrouvèrent dans le Beffroi recroquevillé dans un coin, terrifié. « Je l'ai vu», leur dit-il, « je l'ai vu .... » Puis il mourut....
Cette Église n'existe plus de nos jours car elle a été transformé en Pub,mais l'histoire ne nous dit pas si la Dame en Blanc hante toujours le Pub.

Source : http://www.grpa-paranormal.fr/news/paranormal-inexplique/hantises-et-app...

Total de votes : 513
Total de votes : 239

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>