L'auto-stoppeuse prénommée Maria Roux

Nous sommes en 1978 dans la douceur d'un soir de printemps. Le caporal-chef de l'armée sud-africaine Dawie van Jaarsveld quitte son travail pour rejoindre sa copine.

Alors qu'il se dirige en moto vers Union Dale, une petite ville de la province du Cap, il aperçoit sur le bord de la route une jeune femme brune paraissant attendre un véhicule hypothétique qui l'emmènerait. Il décide donc de s'arrêter, lui donne son deuxième casque et repart après s'être assuré qu'elle est bien installée.

Quelques kilomètres plus loin, Dawie sent soudain que sa moto penche légèrement... il jette alors un coup d'½il dans son rétroviseur et s'aperçoit que sa passagère a disparu !!! Persuadé qu'elle est tombée, l'officier fait rapidement demi-tour et parcourt plusieurs fois la courte distance effectuée... en vain. Le motard doit se rendre à l'évidence : la jeune femme s'est volatilisée.

Perplexe, il reprend sa route pour s'arrêter à une pompe-service. Il s'aperçoit alors que son second casque est solidement attaché à l'arrière...

Dawie va confier cette affaire à un détective privé David Barritt. Au bout de quelques jours, le détective montrera au motard la photo d'une jeune femme brune que Dawie identifiera immédiatement comme étant son étrange passagère.

Mais voilà cette jeune-fille en l'occurrence Maria Roux âgée de 22 ans est décédée dans un accident de voiture le 12 avril 1968 exactement à l'endroit où van Jaarsveld l'avait prise en stop !

Source : http://activite-paranormale.net16.net/ArchiveRead-382-l%20auto-stoppeuse...

Total de votes : 512
Total de votes : 223

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>