OVNI filmé en mission de navette STS-102, le 9 mars 2001

27 Mar 2014, 17:42 par damino - 9627 vues - 1 com.
Alien, ovni, ufologie
Source : http://areazone51ufos.blogspot.be/

Commentaires

avatar
patogaz21
2001 du réchauffé surement un objet placé en orbite.
0 likes

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Ovni de l'armée americaine
30 Apr 2014, 18:38
un vrai alien ?
27 Mar 2014, 17:37
otopsie d'un extraterrestre
27 Mar 2014, 17:37

Suivez-nous