Une Roche à cheveux...

Le seize mars 2007 une bien étrange roche à été mise en exposition dans un café de Chine. En effet cette pierre grise d'environ trente centimètres sur vingt, de couleur grise aurait la particularité d'être recouverte d'une chevelure.

Cette pierre ressemble à un galet ayant une sorte de mince couche de tissus semblable à du cuire chevelu sur le dessus semblant lié les cheveux à la pierre. Les cheveux semblent plus épais que des cheveux humain.

D'après l'actuelle propriétaire, les cheveux poussent de façon régulière. Dans de bonne condition les cheveux pourront continué a pousser affirme-t-elle. La propriétaire dit qu'il existerait seulement deux autres exemplaires d'une roche de ce type dans le monde, et que ces pierres se trouveraient dans des musées de Taiwan (voir ici . Il semble qu'il s'agirait d'une sorte d'algue, Acetabularia major Martens qui se déposerait sur des roches dans des zones peu profonde, cette algue peut mesurer jusqu'à une dizaine de centimètre.

En fait cette algue se serait simplement mise à pousser sur un galet qui aurait été finalement déposé par une marrée sur une plage. La finesse et la forme de cette algue faisant penser à des cheveux surtout une fois coiffée...

Cette roche est exposé dans la vitrine du café de sa propriétaire faisant la curiosité des visiteurs et des clients...

Source : http://dark-ride.org/?cat=6&paged=12

Total de votes : 405
Total de votes : 187

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>