Une apparition de Jésus photographiée sur l'île de la Réunion

Depuis plusieurs siècles, des apparitions de la Vierge Marie ou de Jésus lui-même sont rapportés des quatre coins de la planète. Toutefois, rare sont des photographies ou films qui attestent de ces apparitions.

En juillet, Luc Perrot, célèbre photographe français, se baladait, à plus de 2000 mètres d'altitude au Cirque de Mafate, sur l'île de la Réunion. Il prit, comme à son habitude, quelques clichés du merveilleux paysage qui s'offrait à lui. A la suite de cela, il scruta minutieusement les photos qu'il avait prises. Il remarqua, sur l'une d'entre elles, une forme humaine, dans les nuages, qui semblait tendre la main. Autour de cette figure, il découvrit une sorte d'halo électrique ressemblant à une auréole.

La mystérieuse photographie prise le 11 juillet 2011 n'a pas encore été scientifiquement expliquée. Et on ne sait pas, de ce fait, comment les nuages ont pu se former de la sorte. Lorsque ce photographe a vu cette apparition, il a tout de suite songé à une apparition divine. Lors de sa longue carrière, il n'avait jamais vu quelque chose comme cela.

Alors apparition divine ou illusion d'optique ? A vous de juger ...

Source : http://activite-paranormale.net16.net/NewRead-358-une%20apparition%20de%...

Total de votes : 418
Total de votes : 135

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>