Une bien étrange photographie

Depuis quelques temps les créatures les plus diverses apparaissent sur le web. Cadavres impossibles à identifier, photos furtives de créatures légendaires et puis des créatures inusitées, sorties d'on ne sait où. Mais qui témoignent peut être que l'expansion de l'être humain contraint des créatures de l'ombre à sortir de plus en plus de leurs refuges.
Et avec les moyens modernes, et la multitude de caméras et d'objectifs qui couvrent le monde, lié à la puissance du WEB, fait ressortir des choses qui étaient jusque là confidentielles.
Voici encore un exemple, et un témoignage : « C'était aux alentours de 3 heures du matin, il y avait seulement quatre ouvriers dans l'usine, j'ai pris cette photo après avoir remarqué du coin de l'½il quelque chose se balançant d'un côté à l'autre. J'étais tout juste dans l'ascenseur quand j'ai pris la photographie. J'ai alors pris le temps de dégrafer mon harnais pour tenter d'approcher la « créature » quand elle a disparu, comme ça... La police a été appelée sur les lieux, c'est alors que l'officier m'a dit qu'il y avait eu 26 appels d'observations d'ovnis cette nuit-là. Je ne doute pas de ce que j'ai vu, un collègue qui a vu cette « chose » a commencé à courir vers le camion. » La photo a été prise près de Kennedy, Texas, elle est parue dans le journal local de Kennedy.

Source : http://arepi.net/blog/?p=3920#more-3920

Total de votes : 311
Total de votes : 203

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>

Commentaires

J'ai vu une créature à 2 reprises elle avait le même aspect mais était plus .. mince et très bossu... puis elle est partit très vite. Je ne sais pas ce qu'elles sont..

J'ai vu une créature à 2 reprises elle avait le même aspect mais était plus .. mince et très bossu... puis elle est partit très vite. Je ne sais pas ce qu'elles sont..