un fantôme dans son jardin

Une jeune adolescente britannique est tombée des nues lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle avait, à son insu, photographié un fantôme à l'aide de son iPad ! Ce revenant a clairement une apparence humaine et parait venir directement du 19ème siècle ...

Ce jour-là, Charlotte Wearing, âgée de 16 ans, était sortie dans le jardin de la maison familiale afin de photographier un pigeon sauvage. Mais ce qu'elle obtint sur sa photo fut tout autre : il y apparaissait un homme transparent portant un chapeau haut de forme, ainsi qu'une cape noire. Il paraissait être habillé de manière plutôt distinguée.

L'homme a été surnommé « Jack », bien que son identité demeure bien obscure. Selon, les membres de cette famille, résidant dans le district de Ward Green à Barnsley, cela fait déjà quatre ans que des fantômes hantent les lieux.

En effet, ce n'est pas le seul revenant qui logerait à cet endroit. Charlotte affirme avoir vu une femme transparente portant un nouveau-né et vêtue d'une robe bleue et d'un châle dans la chambre de ses parents, l'année dernière.

La mère de famille, Gillian, pense que ces deux fantômes sont intimement liés :

« Je suis tellement désolé pour lui parce que je pense qu'il est à la recherche de sa femme et de son enfant. Je pense qu'il devrait passer à autre chose, mais j'aimerais savoir qui il était et pourquoi il est là ».

Mais Charlotte est visiblement apeurée par cette silhouette fantomatique :

« Je n'aime pas ça ... Je n'aime pas cela. »

La photo semble bien authentique et ce revenant est bien étrange. Son antique accoutrement fait penser qu'il est mort depuis bien longtemps et qu'il n'a hélas pas pu trouver le repos éternel

Source : http://activite-paranormale.blogspot.fr/

Total de votes : 416
Total de votes : 208

<< Retour aux photos pararormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>