Traqueurs de fantomes mise en quarantaine

12 Dec 2018, 14:16 par damino - 5453 vues - 0 com.
Fantôme, esprit, paranormal

vidéo paranormal

L’équipe d’experts se rend dans la zone de quarantaine de Sydney. Ouvert en 1833, cet endroit servait de point d’entrée pour les voyageurs, où les malades étaient séparés des bien portants dans des conditions assez rudes.
Note de l'auteur :

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Bizarre ou quoi
12 Dec 2018, 15:32
Paranormal_Animal Apocalypse
12 Dec 2018, 17:42

Suivez-nous