Une étrange créature découverte en Biélorussie

Des agriculteurs ont abattu un animal qui tentait d’attaquer le bétail mais personne ne semble savoir de quoi il s'agit...Le dimanche 21 juillet 2013, des paysans de Biélorussie ont abattu une mystérieuse créature qui s’apprêtait à s’attaquer à leurs bétails. Aujourd’hui, malgré le fait qu’elle ait été minutieusement examinée, personne ne peut dire de quoi il s’agit …

Ce jour-là, plusieurs éleveurs de la ville de Prudnik (au Sud-Ouest du pays) ont tué une bête qui ne cessait de s’attaquer à leurs vaches et veaux en leur mordant violemment les pattes. Constatant l’étrangeté de cet animal visiblement inconnu, ils ont eu le bon réflexe de l’emmener chez le vétérinaire local qui l’a étudié avec attention. L’homme de science a affirmé que deux autres créatures semblables, mais plus petites, avaient été observées dans la région. Malgré son autopsie, il n’a pas pu trouver de quelle espèce exacte provenait l’animal.

Les chasseurs ont aussi posé leur propre théorie ; ils pensent qu’il pourrait s’agir d’un mutant. En effet, d’après eux, l’animal ressemblait à une hyène tout en possédant quelques caractéristiques communes avec le renard, le raton-laveur et le chien.

Aujourd’hui, le vétérinaire souhaite brûler la dépouille.

Quelques temps auparavant, des agriculteurs ukrainiens avaient également tués une mystérieuse créature. Etudiée par des biologistes, ceux-ci avaient conclu que le chupacabra n’était en réalité qu’une espèce de chien viverrin.

Cette explication tiendrait la route puisque beaucoup de chiens viverrins étaient élevés dans les fermes de l’URSS en 1928 et 1955 pour la qualité de leur fourrure. Tous ces animaux carnivores (environ 9000) avaient ensuite été remis en liberté peu après la Seconde Guerre Mondiale.

Toutefois, en regardant les photographies de cette présente affaire, il est clair qu’il ne peut pas s’agir d’un chien viverrin

Source : http://www.planet.fr/insolite-une-etrange-creature-decouverte-en-bieloru...

<< Page Précédente : listing Article paranormal | Retour accueil : tout l'univers du paranormal >>

Commentaires

tu a raison surement de la famille des mustélidé.si elle s'attaque a la bêtise humaine elle va mourir d&#8217;indigestion.