Enlevé à l'âge de six ans par ces extraterrestres appelés Les GRIS

par damino - 1530 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Pat Parrinello se rappelle encore parfaitement cette nuit pendant laquelle il est réveillé par une éblouissante lumière venue de nulle part. Il avait 6 ans à l’époque et le phénomène l’avait complètement tétanisé mais il se souvient... Il se souvient parfaitement des différentes étapes de son enlèvement; il visualise très clairement la pièce où les entités extraterrestres l’on conduit pour y subir des examens médicaux. C’est suite à l’une de ces expériences qu’il aura la sensation que son organisme est parasité par un corps étranger! Aucun doute possible, les extraterrestres lui ont implanté quelque chose dans la main gauche.

Depuis, Pat est convaincu d’être constamment surveillé et "visité" par ces êtres à tête large désignés sous le nom de "gris".

Au mois d’août 1999, Pat va réclamer une intervention chirurgicale question d’en avoir le coeur net. Un spécialiste des phénomènes OVNI, Derrel Sims dirige Pat vers le docteur Roger Leir, chirurgien de son état. Craignant d’entacher sa réputation en pratiquant cette opération peu conventionnelle, le chirurgien exprime tout d’abord quelques réticences : Les médecins qui pratiquent ce genre d’opération sont très vite marginalisés par la profession. Cependant devant la volonté de Pat et grâce au soutien de Derrel Sims, le docteur Roger Leir va non seulement accepter de pratiquer cette opération mais également de la commenter devant des caméras.

Au cours de l’intervention le docteur Leir va de surprise en surprise.
Première surprise : avant même l’incision, alors que Pat est sous forte anesthésie locale, le chirurgien tape doucement sur la partie de la main où l’implant est localisé et quelle n’est pas sa surprise de voir Pat réagir par de vives convulsions. Le docteur Leir est très perplexe : logiquement ses anesthésiques doivent annihiler tout réflexe nerveux!
Deuxième surprise : il s’aperçoit au cours de l’intervention que l’implant situé dans la main de Pat est magnétique. Très curieusement le magnétisme de l’objet disparaîtra une fois l’extraction terminée.

L’objet retiré de la main de Parrinello mesure 4 mm sur 2. De couleur sombre, il est recouvert d’une membrane constitué principalement de kératine, une protéine qui se forme naturellement autour de tous corps étrangers. L’objet portait plusieurs barbillons qui rentraient en contact avec les tissus nerveux.

Derrel Sims se chargea de transporter l’implant à l’Université du New Mexico Tech à Soccoro pour y être soumis à une batterie de test. Les moyens mis en oeuvre vont permettre d’étudier la composition, la densité et les propriétés électromagnétiques de l’implant. Il en ressort que l’implant est composé de plusieurs bandes de ferro-nickel extrêmement dense avec des traces de chlorapatite et de chlorine, substance que l’on trouve dans les météorites!
»»

Certaines personnes disent qu'il pourrait s'agir d'un djinn, un être transdimensionnel de nature électromagnetique et dilatable qui apparaît sous forme de fumée ténébreuse et qui possède la caracteristique de pénétrer le corps et l'esprit humain à travers les veines et les vaisseaux sanguins. Le torse et les omoplates sont les lieux d'entrée fréquents de ces êtres qui vivent très longtemps, parlent, réfléchissent, et se déplacent dans le passe à leur guise.

 

Source :http://superstitio.com/index.php?cat=2&dv=7

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Apparition temporel
27 Mar 2014, 22:21
La femme au sang bleu
27 Mar 2014, 22:19
Alien Scalpel
27 Mar 2014, 22:20

Suivez-nous