Des fragments de métal de Roswell analysés

par damino - 1310 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Un professeur de l’institue Militaire du nouveau Mexique affirme avoir fait un très importante découverte quant a différent débris retrouvé sur le site présumé du crash de Roswell.

Frank Kimbler un spécialiste en géologie raconte qu’il a toujours été intéressé par l’étude du phénomène ovni. Une fois qu’il fut transféré à la base de Roswell, il a commencé à étudier l’incident de Roswell. Il a commencé par étudier les différentes photos satellite du champ de Mac Brazel. En regardant certains clichés infrarouges, il aurait identifié une zone d’environ un kilomètre de long et de quelques mètres de large qui semble assez similaire aux descriptions de la zone de crash.

Avec l’aide de cet indice, il a commencé à sillonner la zone avec un détecteur de métaux afin de découvrir des échantillons. Il aurait ainsi mis à jour plusieurs restes métalliques. Ces fragments semblent similaire à de l’aluminium au niveau poids et apparences.

Il a donc commencé à étudier ces différents éléments. D’après l’analyse la composition de ce métal serait : aluminium, silicone, manganèse et cuivre. Cet alliage n’est pas inconnu et est utilisé dans la construction.

Il a commencé à étudier les différents isotopes. Il à confier les échantillons a un expert. Bigelow Aerospace a été intéressé de faire l’étude. Après plusieurs mois d’analyse, le laboratoire à conclu que les matériaux qui composent ces échantillons ne viennent pas de notre planète. De plus l’aluminium n’existe que sous forme de fragment sur la terre, et pour faire un alliage de ce type il faut forcément que l’aluminium soit manufacturé.

Frank Kimbler pour le moment ne conclu pas, il attend d’autre test, mais déjà certain pense que nous avons enfin la preuve qu’il y a bien eut un crash dans la zone de Roswell. Mais il pourrait aussi s’agir simplement de fragment venant d’un météore… Il faudra donc encore attendrre

Source : http://dark-ride.org/?p=2315

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Mohenjo-Daro
27 Mar 2014, 22:20
Ovni le crash de Needles
27 Mar 2014, 22:19

Suivez-nous