Enlevées par des extraterrestres à Houston au Texas

par damino - 815 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Un des rares cas de rencontre d’OVNI qui a également impliqué des mutilations d’animaux  a eu lieu en mai 1973, et a impliqué quatre femmes. Judy Doraty, sa fille Cindy, la mère et la belle-sœur de Judy  auraient vécu l’expérience la plus terrifiante de leur vie.

Après avoir joué au Bingo à Houston, les quatre femmes retournaient vers la ville natale de Judy Texas City, mais passaient d’abord par Alto Loma afin de déposer la sœur de Judy et son beau-frère.

Après avoir déposé ces deux derniers à Alto Loma, les quatre autre ont vu une lumière étrange, qui semblait planer dans le ciel nocturne. L’observation  était si intrigante que les quatre femmes se sont arrêtées, et sont sorties de la voiture pour avoir pouvoir mieux observer  la source de la lumière. Ils ont regardé bouche-bée jusqu’à ce que la lumière disparaisse. Elles ont ensuite poursuivi leur route vers Texas City.

Par la suite,  Judy a commencé à souffrir de violents maux de tête et d’anxiété. Après avoir consulté et avoir été rejetée par plusieurs médecins, on l’a dirigée vers le célèbre ufologue et hypnotiseur le Dr. Leo Sprinkle. L’expérience de Sprinkle en matière d’ovni  l’a amené à recommander l’hypnose comme un moyen de soulager Judy de son traumatisme émotionnel. On peut se douter que Sprinkle  soupçonnait un enlèvement depuis le début.

Sous hypnose,  Judy a révélé qu’elle avait apparemment été enlevée à bord d’un vaisseau spatial extra-terrestre. Judy  donnait des détails, décrivant comment une vache a été emmenée dans l’engin et méthodiquement mutilée par deux «petites entités». Au cours de la régression hypnotique, Judy décrit la sensation inhabituelle d’être à deux endroits à la fois. Elle a dit qu’elle était encore debout à côté de sa voiture après qu’elles se soient arrêtées pour regarder la lumière étrange dans le ciel.  Toutefois, Judy a également déclaré que dans le même temps, elle était dans une chambre étrange à regarder l’expérience horrible qui se déroulait sous ses yeux. Des images de cette régression ont été incluses dans  le documentaire primé de  Linda Moulton Howe  documentaire   »Strange Harvests. »(« Les récoltes étranges. »)

En 1989 dans une interview  sur la radio 21st Century , Linda Howe a divulgué ce qu’ils avaient appris de l’expérience de Judy Doraty:

« Judy décrit … dans un pâle rayon de lumière jaune, un petit veau  brun et blanc est emmené dans un engin. Ensuite, d’une manière extraordinaire, [Judy) était à l’intérieur de l’engin, et elle regarde le veau avoir des partie de son corps excisées : la langue, les organes sexuels, les yeux … »?

Certaines parties de la séance d’hypnose par Sprinkle sont  incluses ci-dessous :

Sprinkle demande: «Est-ce qu’il y a quelqu’un autour de vous? » Il y eut une longue pause de  près de quarante-cinq secondes, puis elle dit: «. Deux petits hommes »

«(Les deux êtres) mesuraient environ de 1 mètre à 1 mètre 20 de haut ; des créatures grises avec de grandes têtes en forme d’œuf. »

«C’est comme un projecteur brillant vers le bas sur l’arrière de ma voiture. Et c’est comme si ça avait  de la matière. Je peux voir un animal qui est pris dedans. Je peux le voir se tortiller et essayer de se libérer. Et c’est comme s’il était  aspiré. « 

Elle a ensuite parlé d’avoir vu  sa fille Cindy sur une table  «d’opération» table.

Elle reprit:

«Ils n’écoutent pas, ils  m’ignorent …. et vaquent à leurs occupations comme si de rien n’était. Ils ne semblent pas avoir d’émotions. Ils ne semblent pas s’en soucier. Ils lui prennent juste quelques échantillons… « 

Ce fut plusieurs années plus tard, que  la fille de Judy, Cindy fut  également soumise à l’hypnose régressive. Sa séance ne fit que  corroborer le récit de sa mère.

Source : http://area51blog.wordpress.com/2013/02/02/enlevees-par-des-extraterrestres-a-houston-au-texas/

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Interview deBarbara Bartholic
27 Mar 2014, 22:21

Suivez-nous