Foo Fighters

par damino - 1175 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

des phénomènes aériens sous forme de boules lumineuses blanches, jaunes ou rouges, sont couramment observés par les équipages des forces armées aériennes alliées ou de l’Axe. Les Foo Fighters sont ainsi connus pour leur taux élevé de vitesse et d’agilité, puisqu’ils étaient beaucoup plus rapides que n’importe quel appareil, en étant tout à la fois extrêmement manœuvrables, et présentant très souvent les capacités non conventionnelles telles que l’accélération et la décélération instantanée, l’escalade et la descente rapide, et enfin le vol stationnaire.

Mais pourquoi “Foo Fighters”?

 

A cette époque, les termes «UFO» et «OVNI» étaient encore à inventer. Le terme “Foo Fighter” ou “Foo Combattant” est spécifique à l’ United States Air Force, et désignant un style de pilotage imprévisible avec des manœuvres extrêmes. Mais son origine est attribuée à la bande dessinée des années 40 Smokey Stover, célèbre pour sa phrase typique : (« Là où il y a un foo il y a un incendie »). On pourrait traduire le terme “Foo Fighter” par “boule de feu, folle ou incontrôlable”.

 

Mais plus tard, avec l’arrivé du terme “OVNI” , Foo Fighter devient une expression couramment employée pour désigner des objets volants rapides aux trajectoires inattendues et non conventionnelles.

Description:

Tout commence dès 1942, où de nombreux membres d’équipage britanniques, américains, mais aussi allemands ou japonais rapportèrent leur observations de une ou plusieurs boules lumineuses escortant ou suivant à distance leurs escadrilles de chasseurs ou de bombardiers voir parfois même leur appareil esseulé. Encore plus surprenant, les témoignages de certains équipages de bombardiers engagés au-dessus de l’Allemagne font état de véritables formations de ces Foo.

D’autres pilotes affirment qu’un Foo auraient tenté de les percuter en leur fonçant droit dessus avant de dévier brutalement leur trajectoire au dernier moment.

Après avoir remarqués la présence d’un de ces Foo Fighters, de nombreux pilotes pris de panique et de frayeur, essayèrent de les semer, mais sans résultat. D’autres pilotes encore comme le major Donald E.Keyhoe de l’U.S Navy essayèrent d’abattre un de ces Foo ; mission impossible.

A l’époque, toutes les nations concernées pensaient qu’il s’agissait de prototypes d’armes secrètes testées par l’ennemi. Mais aucune de ces nations ne possédèrent une telle technologie, et ne la possède même pas encore de nos jours.

Hypothèses et explications:

Aujourd’ hui, certaines personnes veulent démontrer la possibilité de phénomènes électriques rarissimes sous forme de foudre en boule, mais cela n’explique pas le comportement intelligent de ces Foo Fighters qui consiste à suivre de très près les avions.

De nouvelles hypothèses encore moins crédibles, évoquent des cas de démences ou d’hystérie collective des équipages due au stress des missions de combat. Mais les chances que tout un équipage entier soit victime d’hallucinations collectives et très improbable, et quand toutes ces hallucinations se regroupes en un même et unique témoignage, alors cela relève davantage du paranormal que du possible. Surtout, que de nombreux équipages différents de plusieurs nations auraient eu cette même hallucination collective.

Finalement avec nos toutes dernières connaissances incontestables en ufologie, la meilleure explication possible serait de dire que les Foo Fighters sont directement liés au phénomène OVNI.

Appelés « kraut fireballs » par certains pays alliés, les Foo Fighters étaient également observé par les forces de l’ axe, pensant qu’il s’agissait d’une arme secrète des alliés.

Avec l’explosion du développement de l’aviation, les témoignages se sont naturellement multipliés, et de nos jours des pilotes civils ont pu observer ces boules lumineuses, et en établir les mêmes conclusions: comportement intelligent, et facultés de vol hors norme.
L’on ignore toujours l’origine de ces phénomènes don quelques témoignages identiques à ceux des Foo Fighters sont présents dans le fameux rapport COMETA.

Enfin, tout porte à croire qu’il ne s’agit pas d’un phénomène naturel rare.

 

image5.pngimage6.png

source : http://nico19dumondboudu.unblog.fr/iv-les-cas-troublant/les-foo-fighters/

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous