Jack l’Éventreur, une femme ?

par damino - 1059 vues - 0 com.
Crime, criminel, complot, guerre.

Whitechapel en 1890

Oui vous avez bien lu, Jack l’Éventreur serait une femme. C’est du moins l’hypothèse de John Morris, avocat britannique à la retraite.
Selon lui, le meurtrier de cinq prostituées londoniennes ne serait autre que Lizzie Williams, l’épouse de John Williams, un chirurgien lui aussi supposé auteur des méfaits.
Pour cet avocat qui a parcouru des centaines de documents d’époque, certains faits laissent penser à une piste féminine.
Ainsi, aucune des victimes n’a été abusée sexuellement.
Les effets d’Annie Chapman, une des prostituées, ont été déposés avec soin aux pieds de la victime, « une façon de faire typiquement féminine ».
Trois petits boutons provenant d’une botte de femme ont été retrouvés baignant dans le sang de Catherine Eddowes.
Enfin, les restes consumés de vêtements de femme, une cape, une jupe et un chapeau ont été retrouves dans la cheminées de Mary Kelly. Or cette dernière n’a jamais été vue les portant.
Pour l’avocat, ces meurtres ont étés commis par frustration et vengeance de Lizzie Williams ne pouvant avoir d’enfant.
La série d’homicides aurait pris fin après la mort de Mary Kelly, supposé maîtresse de John Williams et rivale de Lizzie Williams.

«Ma théorie va à l’encontre de croyances très anciennes. Parce que tout le monde est convaincu que Jack était un homme, toutes les preuves allant dans le sens d’une tueuse en série ont été ignorées» déplore l’avocat.

Source : http://www.leblogdeletrange.com/mystere-legende-archeologie/jack-leventreur-une-femme/

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

L'Ordre de Jacques Cartier
27 Mar 2014, 22:18

Suivez-nous