La base de Dulce, Nouveau Mexique Des bases souterraines mixtes extraterrestres/humaines

par damino - 4343 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Une base militaire/ laboratoire sous-terrain à Dulce, Nouveau Mexique connecte avec le réseau sous-terrain de tunnels qui sillonne notre planète, et le niveau inférieur de cette base est prétendument sous le contrôle d’êtres Intra-terrestres ou Extraterrestres. Cette base est connectée aux installations de  Los Alamos via un métro-navette. (on peut supposer qu’une telle navette serait une construction linéaire. Il devrait alors être possible, en utilisant des cartes et une déduction, de  déterminer l’emplacement le plus probable de cette base, en particulier puisque l’emplacement général est déjà connu. ) A partir de 1947, une route a été construite à proximité de la Base de Dulce, sous le couvert d’une entreprise de bois. Aucun bois n’a jamais été transporté, et la route fut plus tard détruite.  Navajo Dam est la principale source de pouvoir de la base de Dulce, bien qu’une seconde source de trouve à El Vado (qui est aussi une autre entrée). La plupart des lacs près de Dulce ont été faits via des subventions du gouvernement « pour » les Indiens.

Base de Dulce – le moyeu central

-1er Niveau – contient le garage pour l’entretien des rues.

-2ème niveau, contient le garage pour les trains, navettes, tunneliers et l’entretien d’OVNI.

-3e niveau – les 3 premiers niveaux contiennent des bureaux du gouvernement.

-4e niveau – Recherches sur l’aura humaines aussi bien que les aspects de la manipulation des rêves, hypnose et télépathie. Ils peuvent ralentir votre rythme cardiaque avec des ondes Delta et ‘introduire des données et des réactions programmées dans votre esprit (pour ceux implantés avec des puces cérébrales). La plupart des gens le sont déjà, il ne le savent juste pas

-5e niveau – des témoins ont décrit de grandes cuves de liquide ambré avec des parties du corps humain sous agitation à l’intérieur. Des rangées de cages retenant hommes, femmes et enfants destinés à être utilisés comme denrées alimentaires. Peut-être des milliers.

–Niveau 6 – le secteur privé appelé « Salle de Cauchemard » Il contient les laboratoires de génétique. Voici où les expériences de croisement de l’homme / animal sont effectuées sur les poissons, les phoques, les oiseaux et les souris qui sont grandement altérés dans leurs formes originales.Il y a des hommes avec de multibles bras et multiples jambes et plusieurs cages et  cuves de plusieurs créatures humanoïdes de chauve-souris jusqu’à 7 mètres de haut.

-7ème niveau  – rangée après rangée des milliers d’humains  dans les entrepôts frigorifiques, y compris les enfants.

REMARQUE : Il est allégué que Los Alamos et les régions montagneuses à l’est et au sud de celui-ci dans et autour de la forêt nationale de Santa Fe sont la zone d’implantation majeure sur Terre des extraterrestres en Amérique du Nord, bien qu’il existe un certain nombre de lieux d’habitation plus petits disséminés à travers les réseaux de métro entre Dulce et l’Area 51. « la base de Dulce est dite tenir la deuxième plus grande base d’extraterrestres et d’équipement en Amérique du Nord. Aucune de ces informations ne  prend en compte les resources que les autres nations et   gouvernements  possèdent. Tous les témoignages que j’ai reçu sont anecdotiques, mais,à mon avis, les sources sont fiables

Source : http://area51blog.wordpress.com/2010/07/25/des-bases-sous-terraines-mixtes-extraterrestreshumaines/

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Un crash en Afrique du Sud
27 Mar 2014, 22:21

Suivez-nous