Le sombre passé de l'Australie et le cannibalisme

par damino - 1970 vues - 0 com.
Crime, criminel, complot, guerre.

Le sombre passé de l'Australie n'est pas sans cannibalisme soit. En 1822, Alexander Pearce forçat évadé de règlement Portes de l'Enfer pénale dans le sud de la Tasmanie avec sept autres prisonniers. Après quelques jours dans les conditions de congélation trois évadés retourné en prison en laissant les autres à assassiner systématiquement et manger un de l'autre pour survivre.

Enfin, il est descendu à deux hommes, Pearce et Robert Greenhill, qui harcelées l'autre jusqu'à ce Pearce déjoué Greenhill et l'ont tué avec une hache et le mangea. Pearce a finalement été capturé et renvoyé en prison où, incroyable, il n'a pas été condamné à mort pour s'échapper ou qui a suivi le cannibalisme.

Mais la prochaine fois Pearce n'a pas été aussi chanceux quand il persuada compatriote condamné Thomas Cox à s'enfuir avec lui. Une fois à l'extérieur, Pearce a tué Cox et le mangea aussi.   Alexander Pearce a été pendu à Hobart en 1824.

Fritz Haarmann
Fritz Haarmann

Le "loup-garou de Hanovre,« Fritz Haarmann , se plaisait à tuer ses victimes en mordant à travers la gorge tout en les violant et se gaver de la viande et du sang. Dans les cohortes avec un autre homosexuel déviant dépravée, Grans Hans, la paire enlevé, agressé sexuellement et assassiné pas moins de 50 jeunes hommes de passage en Allemagne entre 1919 et 1924.

Hans Grans
Hans Grans

Dans sa profession lucrative à titre de courtier en friperie et de la viande, Haarmann était dans une position idéale pour tirer profit de l'Allemagne défaite récente de la Première Guerre mondiale en donnant à ses compatriotes allemands affamés exactement ce qu'ils voulaient ... la viande fraîche.

Ses clients sur le marché noir, qui étaient ravis avec leurs belles coupes de viande de veau et d'agneau quartiers arrière, a dû se demander d'où ils venaient dans ces moments sombres, mais pas dans leurs rêves les plus fous qu'ils pensaient qu'ils étaient les deux jeunes gens un semaine que Haarmann et Grans ont violé, tué et couper en vente. Haarmann fut décapité en 1924.

Albert Fish, l'Homme Gris
Albert Fish, «l'homme gris"

Pas crimes de l'histoire ont été plus odieux que ceux des dérangée 64 ans de la maison peintre Albert Fish . Se faisant passer pour un inoffensif, homme bienveillant peu vieux, enlevé poisson, molesté, torturé, castré et mangé au moins 16 enfants à New York et partout aux Etats-Unis entre 1928-1934.

Qu'est-ce qui crimes de poissons de si horrible, c'est qu'il était un écrivain prolifique et ses jottings comprenait une lettre aux parents d'une petite fille de leur dire en détail comment il a tué, disséqué, cuit et mangé leur fille. Cette lettre serait sa perte.

Né en 1870, Albert Fish était un fervent chrétien qui a épousé en 1898, la paternité six enfants. Lorsque sa femme s'enfuit en 1917, les perversions latentes Albert bouillir à la surface et il a commencé à se livrer à coprophilie (manger des excréments humains), l'insertion d'alcool imbibés boules de coton dans son anus et de les allumer, faire ses enfants à le battre sanglante avec un clou- clouté pagaie et insertion d'aiguilles dans ses parties génitales.

En 1928, en réponse à une annonce, Fish, qui se fait appeler Frank Howard, a appelé la famille Budd à New York, emmenant avec lui le fromage et fraises. Bien que leur fille de 12 ans Gracie était assis sur les genoux de l'homme câlin vieillard, il a été fantasmer sur son manger. Les poissons ont convaincu les Budds de lui laisser prendre Gracie à une fête d'enfants de la région.   Ce fut la dernière, ils verraient d'elle.

Six ans plus tard, en 1934, la famille Budd a reçu une lettre qui se lit en partie;

J'ai pris Gracie dans une maison vide dans le pays. Je l'ai attrapée et elle a dit qu'elle dirait à sa maman. J'ai d'abord déshabillée. Comment elle a fait coup de pied, mordre et gratter. Je l'ai étranglée à mort, puis la couper en petits morceaux pour que je puisse prendre ma viande chez moi, le cuire et le manger. Qu'il est doux et tendre son petit cul a été rôti au four. Il m'a fallu neuf jours pour manger son corps tout entier. Je n'ai pas f *** lui que j'aurais pu si j'avais voulu. Elle est morte vierge.

La lettre a été attribuée à la police et poissons trempés retched comme Albert décrit leur raconta comment il avait fait cuire et mangé les fesses d'une autre petit garçon: «Je mets tranches de bacon sur chaque joue et le mettre dans le four", at-il dit. "Lorsque la viande était rôtie pendant environ un quart d'heure, j'ai versé une pinte d'eau sur des jus de viande et mettre dans les oignons. A intervalles réguliers, je arrosée avec une cuillère en bois pour que la viande serait agréable et juteux. En deux heures, elle était belle et brune. Je n'ai jamais mangé une dinde qui goûte moitié aussi bon que sa douce, derrière peu de graisse fait. J'ai mangé tous les bits de la viande au bout de quatre jours. "

Albert Fish a été ravi de mourir sur la chaise électrique, le décrivant comme «l'ultime expérience de la douleur» et alla à la mort comme un homme qui, partant pour un pique-nique, même les aider à l'sangle po

Et sans doute au plaisir éternel Albert Fish, les broches métalliques et des aiguilles auto-intégré dans ses organes génitaux et du scrotum causé la chaise électrique de court-circuit et la première accusation n'a pas réussi à le tuer. Au milieu de volutes de fumée bleue Albert a été envoyé en souriant à son créateur avec le deuxième chef d'accusation.

Source : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.trutv.com/library/crime/notorious_murders/women/katherine_knight/2.html&prev=/search%3Fq%3DKatherine%2BMary%2BKnight:%2BAustralie%2BHanna%2BLectec%26hl%3Dfr%26biw%3D1110%26bih%3D491%26prmd%3Dimvnso&sa=X&ei=ni-ZUM_5HeOQ0AXJh4DQAw&ved=0CC8Q7gEwAQ

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Charles Manson
27 Mar 2014, 22:18
Le cannibalisme
27 Mar 2014, 22:18

Suivez-nous