Comment les Chinois ont découvert l'Amérique

02 Apr 2014, 17:54 par damino - 5630 vues - 0 com.
Divers

Vidéo documentaire

Il y a 600 ans, Zheng He quittait le port de Nanjing, la capitale chinoise, pour sa première expédition maritime, à la tête d'une flotte forte de plus de 200 bateaux. En moins de trente ans, ce grand navigateur chinois a mené six autres voyages du même genre. Il a accosté une trentaine de pays et de régions d'Asie et d'Afrique, apportant le message d'amitié et de paix prônée par l'empereur chinois de l'époque. Il pourrait avoir découvert l'Amérique 70 ans avant Christophe Colomb.
Note de l'auteur :

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Mission lunaire appolo 8
02 Apr 2014, 17:04
Le tour du monde en 90minutes
02 Apr 2014, 17:12
l'homme magnetique
12 Dec 2018, 17:54
le 21 décembre 2012
02 Apr 2014, 17:23

Suivez-nous