Interview d'un cobaye du projet Ph½nix basé sur le contrôle mentale et le voyage dans le temps

par damino - 2420 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie
<<Aux premiers essais ils ont expédié des recrues dans le futur vers l'an 6030 après J.-C.
Ils aboutissaient toujours au même endroit. C'était quelque part dans une ville abandonnée où se trouvait une statue en or massif. Quand les sujets revenaient on leur demandait ce qu'ils avaient observé. Nous ne savons pas s'ils s'attendaient à obtenir les mêmes réponses des divers participants. Ils jetaient un coup d'œil dans le vortex pour s'assurer que l'environnement était vivable avant de les envoyer. Ils prenaient des échantillons.>>

Le projet Phœnix I fut mené entre 1948 et 1968. La première phase du projet concernant le contrôle mental consistait à placer un individu à environ 76 m de l'antenne. Le radar SAGE dispensait une puissance de crête impulsive de .5 MW et un gain d'antenne de 30 dB. Cela représente une puissance de rayonnement d'au moins un gigawatt. Pouvez-vous imaginer le tort que cela peut causer aux humains ? Je suis surpris qu'ils soient encore vivants. Cet engin peut causer des lésions cérébrales, des troubles psychiques, des lésions aux poumons (générées par une intense chaleur), etc. Ils ont mené ces expériences sur nombre de personnes et peu y survécurent.
D'où provenaient les participants à ces expériences ?
On accrochait des gens dans la rue, comme ça, et on les poussait devant le faisceau radar. C'est ce genre de conneries qui amuse le gouvernement.
Qui était responsable du projet à cette époque ?
Le docteur John Von Neumann et Jack Pruett.
Photographie de John Von Neumann
Étaient-ils associés à une agence en particulier ?
Je ne saurais vous dire; mais quelqu'un a eu la brillante idée de mettre les sujets en ligne directe avec le pavillon à gain de l'antenne. À leur grande surprise, ils ont obtenu les résultats désirés sans brûler personne. Ils ont découvert qu'en variant la modulation de phase, le saut entre fréquences et l'impulsion à phases multiples, ils pouvaient efficacement contrôler l'esprit des individus.
Combien de personnes y travaillaient ?
Environ une trentaine.
Qui leur accorda l'autorisation d'utiliser la base ?
C'était un projet conjoint impliquant des membres du personnel de la Marine et des Forces aériennes. Nous avons des copies des ordres émis au personnel des Forces aériennes.
Quel subterfuge ont-ils utilisé pour masquer leurs opérations ?
Aucun. Cette base était désuète et abandonnée. Elle avait été confiée à la GSA (General Services Administration) comme excédant budgétaire aux environs de 1969 ou 1970, au moment où tous les systèmes de radar SAGE étaient en voie de fermeture.
C'était une opération " inexistante ". Un parfait camouflage.
D'où provenait le financement ?
De sources privées, uniquement.
De corporations ?
Au départ, non; mais plus tard, des corporations ont participé. À l'origine, l'argent provenait du gouvernement nazi.
Vous parlez toujours de Phœnix I ?
Non, je veux parler de Phœnix 2 et 3. En 1944, un train militaire américain a traversé un tunnel ferroviaire en France. À bord du train se trouvaient 10 milliards de dollars en or nazi que les soldats américains avaient trouvés. Imaginez ce que pouvaient représenter 10 milliards de dollars au prix de 20 dollars l'once en 1944. Le train explosa à l'intérieur du tunnel. Une cinquantaine de soldats américains y ont perdu la vie. Dix ans plus tard, l'or faisait surface à Montauk. Ce fait est documenté et vérifiable.
Cet argent a servi à financer le projet Montauk pendant quelques années alors que le prix de l'or était à la hausse. Ils ont tout dépensé et se sont retrouvés sans le sou. C'est alors qu'ils ont approché ITT, une corporation qui appartenait au groupe Krupp en Allemagne. En termes de personnel, plusieurs civils et scientifiques allemands ayant appartenu aux Nazis sont venus se joindre au projet avant et après la guerre.
Le gouvernement américain supervisait le projet, et les services de renseignements savaient très bien ce qui se passait. La CIA surveillait tout, de même que d'autres agences de renseignements gouvernementales. De 30 à 50 personnes travaillaient directement à la base. Le financement provenait entièrement du secteur privé. Après 1983, le sénateur Goldwater eut vent de l'affaire et mena une enquête. Il ne trouva aucune trace d'un financement gouvernemental quelconque.
Pruett était le métaphysicien en chef. Il provenait des Forces aériennes. Il fut succédé par Herman C. Untermann. Ils avaient aussi le docteur Mathew E. Zerrett, un expert en électronique venu d'Allemagne en 1946, en compagnie de Werhner von Braun. La raison probable de l'épuisement des ressources financières était qu'il fallait maintenir environ 25 bases partout aux États-Unis. Les dernières bases ont fermé le 12 août 1983. La base de Montauk, de qui toutes les stations reçurent un enseignement relatif au temps-zéro, a également fermé, et les deux autres qui restaient ont fermé peu de temps après.
Base de Montauk
 
Parlez-nous des effets du conditionnement mental.
Autant que je me souvienne, puisque j'en faisais partie, je fus exposé aux programmes de contrôle mental non pas au départ -----car ils s'intéressaient à mes facultés de perception élevées-- mais plus tard. On m'a confié l'endoctrinement de jeunes recrues. Mon premier essai fut un fiasco. Je leur ai dit de ne plus compter sur moi. Ils m'ont placé devant un faisceau de conditionnement et j'ai subi des effets néfastes. Finalement, quelqu'un a dit : " Coupez, coupez; il ne pliera pas. " Et quelqu'un a coupé le circuit. D'autres participants ont subi un pire sort. En général, les effets vous dévastaient. Ça vous brûlait la cervelle. Ils sortaient souvent dans la rue pour ramasser des jeunes de 12 à 16 ans…
Cela expliquerait-il la disparition de plusieurs enfants d'Amérique ?
Nous estimons que pas moins de 10 000 enfants américains furent enlevés dans la rue et séquestrés à Montauk, au Long Island. Au total, environ 250 000 personnes furent enlevées de cette manière et séquestrées dans les 25 centres répartis sur le territoire américain. (Ndt : des statistiques plus récentes porteraient ce taux à 500 000.) Les motifs de l'enlèvement d'un si grand nombre d'enfants demeurent toujours un mystère. Nous n'avons pas les réponses. Nous savons qu'ils ont été programmés dans un but précis. Nous savons également que des progrès technologiques ont permis " d'adoucir " leur sort. Le programme de conditionnement original était beaucoup plus physique, car il sortait du laboratoire de Reich. Dans les années qui ont suivi, ils ont amélioré leurs techniques en intégrant les programmes de Reich à des ordinateurs. Alors tout le programme fonctionnait plus rapidement et on notait que peu d'effets secondaires.
Êtes-vous toujours en contact avec des gens qui ont participé à ces programmes ?
J'en ai rencontré quelques-uns au fil des années. Si vous êtes le moindrement sensible, vous pouvez repérer à 10 km à la ronde un survivant du programme Montauk. Leur comportement est très distinctif et structuré. J'en ai repéré une douzaine dans la région de Long Island, dans l'état de New York.
Et Von Neumann… qu'est-il devenu ?
Aux dernières nouvelles, il est toujours en vie. Il a connu un démêlé avec le gouvernement et d'autres problèmes sont survenus. Entre autres, il a souffert de troubles de la personnalité en 1977, suite à sa démission comme directeur de programme. Il est par la suite devenu consultant. Le gouvernement a annoncé qu'il était mort en 1956, mais nous savons qu'il est toujours en contact avec les instances gouvernementales.
Vers 1979 ou 1980. L'engin était pleinement opérationnel. Le transmetteur était assez puissant pour générer des décalages au niveau de l'espace-temps. L'individu sur le fauteuil était obligé de synthétiser la fonction influençant le vortex parce que techniquement, ils en étaient incapables. De nos jours, il est possible de synthétiser mécaniquement. Ils ont essayé toutes sortes de choses.
Ils ont demandé au sujet de penser à une créature, et la créature s'est matérialisée. Ensuite, ils lui ont demandé de penser à tous les animaux de Montauk Point et d'imaginer leur ruée vers le centre-ville. Et c'est effectivement ce qui s'est passé. Ils avaient presque le pouvoir de créer un être. Le problème c'est que l'être ne pouvait exister sans le soutien de l'amplificateur. La puissance se situait entre les gigawatts et les terrawatts. Un pouvoir fabuleux. Le diamètre du vortex pouvait mesurer jusqu'à 15 km.
Représentation d'un artiste du fauteuil de Montauk
Pouvez-vous décrire ce vortex ?
C'est comme regarder à l'intérieur d'un curieux tunnel en spirales qui serait illuminé de tout son long. Vous pourriez vous mettre à marcher à l'intérieur du tunnel et soudainement vous sentir projeté dans ses profondeurs. Vous étiez plus ou moins propulsé. Vous pouviez voyager partout dans l'espace-temps.
Pouviez-vous rapporter des choses avec vous ?
Oui.
Avez-vous, effectivement, rapporté des choses avec vous ?
Oui.
Pouvez-vous nous décrire un peu plus le tunnel ?
Les murs étaient solides mais revêtus de cannelures. Le tunnel n'était pas droit, je dirais plutôt en forme de tire-bouchon.
Et si quelqu'un parvenait à couper le courant, auriez-vous été coincé dans une dimension temporelle ?
Bien sur ! Vous auriez été coincé.
Ont-ils expédié des enfants dans le tunnel ?
Oui, mais nous ignorons toujours pourquoi. Ils en ont perdu plusieurs.
Puisqu'il existe un bouclage temporel (time loop) entre votre destination ultime dans le futur et votre destination ultime dans le passé, les choses sont-elles fixes ?
Oui. Aux premiers essais ils ont expédié des recrues dans le futur vers l'an 6030 après J.-C.
Ils aboutissaient toujours au même endroit. C'était quelque part dans une ville abandonnée où se trouvait une statue en or massif. Quand les sujets revenaient on leur demandait ce qu'ils avaient observé. Nous ne savons pas s'ils s'attendaient à obtenir les mêmes réponses des divers participants. Ils jetaient un coup d'œil dans le tunnel pour s'assurer que l'environnement était vivable avant de les envoyer. Ils prenaient des échantillons.
Y a-t-il des futurs potentiels où l'on pourrait expédier des gens ?
Non. Une fois qu'un individu est projeté dans le futur, la ligne temporelle se fixe à ce point.
Peut-on modifier le présent en envoyant quelqu'un dans le passé ?
Oui, et vous pouvez également modifier le présent en envoyant quelqu'un dans le futur; sous certaines conditions, bien sûr. Le gouvernement se sert présentement de machines à voyager dans le temps pour suivre la ligne temporelle Montauk.
Voulez-vous dire que nous ne pouvons pas modifier le présent maintenant parce que nous avons établi un bouclage temporel reliant le futur au passé ?
Oui. Cela veut dire que peu importe ce que font les gens entre l'ultime destination du passé et l'ultime destination du futur, ils le feront à tout jamais.
Que serait donc l'ultime destination dans le futur que nous ayons atteinte ?
10 000 ans après J.-C.
Vous voulez dire que tout est verrouillé jusqu'à 10 000 ans après J.-C. ?
Oui C'est une réalité onirique. Personne n'a réussi à observer un futur tangible au-delà de 2012. Y'a comme un mur et on ne peut pas voir au-delà de ce mur.
Certaines prédictions annoncent des bouleversements terrestres autour de cette date.
Bizarre, n'est-ce pas ?
Est-il possible de se projeter de deux heures dans le futur et se rencontrer soi-même ?
Oui, mais c'est très dangereux. L'individu qui entre dans le tunnel est déphasé par rapport à l'individu qui sort à l'autre bout. Cela s'est déjà produit. L'individu en meurt incinéré.
Vous a-t-on déjà tendu une arme pour vous défendre contre une quelconque force négative ?
Ce n'était pas nécessaire. Le vortex était configuré de façon à pouvoir ramener un individu en aucun temps si jamais quelque chose n'allait pas. On pouvait les surveiller à l'aide d'un moniteur. Ils ont donc réussi à créer un portail temporel. À un moment donné, une espèce de monstre est sorti du tunnel et tout le monde a paniqué. On a tout de suite coupé la transmission. Le monstre avait dévoré des personnes et de l'équipement. Ils furent obligés de retourner dans le temps, à Philadelphie, et couper la transmission dans le futur afin de contrer le monstre en 1983. C'est arrivé le 12 août 1983. Le vortex s'est verrouillé au test du 12 août 1943 et a créé un bouclage temporel. Tout ça à cause d'une suggestion faite à un individu assis sur un fauteuil de penser à une créature. On soupçonnait le sabotage.
Plusieurs croyaient que le projet était allé trop loin. Quand j'ai travaillé pour eux entre 1971 et 1983, j'étais épuisé en arrivant à la maison. Ils avaient machiné quelque chose. Une fois ma mission terminée, ils me retournaient à quelques millisecondes avant mon point de départ. De cette perspective, je paraissais n'avoir jamais quitté. Bien entendu, après mon départ du programme, tout ça s'est terminé.
Pour quelle raison ces expériences se sont-elles déroulées ?
Si vous retournez au point de départ, c'est-à-dire l'expérience de Philadelphie, il est clair que des forces supérieures étaient derrière tout ça…parce que les expériences ne se seraient jamais déroulées n'eusse été de cette période de 40 ans séparant deux dates bien précises, le 12 août 1943 pour le projet de Philadelphie (Projet Rainbow) et le 12 août 1983 pour le projet Montauk.
Si vous me permettez, j'aimerais ouvrir une parenthèse. Lorsqu'un individu arrivait aux deux-tiers de son parcours dans le tunnel, il percevait d'habitude un bruit très sourd. À ce moment-là, sa conscience quittait son corps physique. La tendance nous oblige à considérer cet aspect. Je suis persuadé que des forces intelligentes seraient impliquées. Il me serait difficile d'expliquer davantage, mais il me semble que des forces extérieures étaient impliquées. Ce qu'ils ont tenté de faire à Montauk c'était de stabiliser les mécanismes de perception lorsque la conscience d'un individu quittait le corps physique. Nous ne connaissons pas les motifs d'une telle exploration.
Quel était le rôle des extraterrestres dans toute cette affaire, à part leur prototype du fauteuil psychotrope ?
Voilà, nous n'avons toujours pas abordé cette question. Examinons d'un point de vue technique les débuts du projet de Philadelphie. Le tout a commencé à Chicago dans les années 30 avec la participation de trois personnes, le docteur John Hutchinson (père), qui était le doyen de l'Université de Chicago, le docteur Kurtenaur, un professeur de physique autrichien à l'emploi de l'université, et Nikola Tesla. Ils ont voulu étudier le concept de l'invisibilité. À cette époque, le sujet était souvent discuté et toutes sortes de spéculations circulaient depuis déjà quelques années.
Photographie de Nikola Tesla
Ces trois scientifiques se sont donc réunis pour effectuer des recherches à l'université de Chicago aux environs de 1931 ou 1932. En 1933, la Institute for Advanced Studies fut fondée à Princeton, et le projet fut déménagé dans ces locaux en 1934. À l'institut se trouvait une personne du nom de John Erich Von Neumann, professeur de chimie natif de Budapest, en Hongrie.
Il obtint son diplôme en chimie en 1925 et son doctorat en mathématiques en 1926. Il enseigna pendant 4 ans en Europe et ensuite émigra aux États-Unis pour y enseigner au deuxième cycle universitaire pendant 3 ans, après quoi il fut invité à se joindre à l'Institut.
Parmi les autres participants se trouvait Albert Einstein qui avait quitté l'Allemagne en 1930. Il enseigna trois ans au California Institute of Technology et visita la Institute for Advanced Studies après y avoir été convié. Au fil des années, plusieurs autres effectuèrent des visites, et en 1936, le projet avait pris de l'ampleur, surtout avec Tesla au poste de directeur. Tesla s'était lié d'amitié avec le président Franklin Roosevelt, ayant fait sa connaissance en 1917 alors que FDR était secrétaire de la Marine. Sur l'invitation du secrétaire Roosevelt, Tesla s'était rallié à l'effort de guerre et accepta de diriger un projet de recherches sur l'invisibilité. En 1936, suivant des études approfondies, ils décidèrent de mettre le projet à exécution. Ils ont partiellement réussi à produire ce qu'ils voulaient. La Marine était satisfaite des résultats et injecta d'autres fonds dans la recherche.
Photo de groupe avec Albert Einstein et John Von Neumann
Jusqu'en 1939, des scientifiques allemands avaient réussi à émigrer aux États-Unis. Vint ensuite la guerre. En 1940, suite à des recherches fondées sur la démarche de Tesla, les dirigeants du projet se sentirent prêts à faire un essai complet depuis la Brooklyn Navy Yard. Ils avaient un petit navire et un navire instable de chaque côté, l'un procurant la puissance, l'autre la force motrice pour les bobines. Les deux navires d'appoint étaient reliés au navire principal au moyen de câbles, lesquels pouvaient facilement être coupés en cas de difficulté. Le tout a cependant très bien fonctionné et le projet fut considéré un grand succès.
Ce qu'il faut souligner concernant les tests de 1940, c'est qu'il n'y avait personne à bord du navire. Ce fut strictement un essai à blanc. Nous y reviendrons.
D'autres se sont joints au projet, entre autres Thomas T. Brown, un expert en électrogravité. Il avait pour tâche de résoudre le problème des mines magnétiques allemandes qui déstabilisaient le réseau de transport de la Marine américaine. Ses efforts menèrent à la création d'un projet parallèle consacré à la destruction des mines par l'utilisation de câbles de démagnétisation à distance. La Marine était intéressée à ce que plusieurs personnes observent les essais. C'est ici que j'ai fait mon entrée. Je rédigeais des rapports techniques.
Aurait-on administré certains hallucinogènes aux participants de Montauk ?
Je ne crois pas, non. Ils ont eu recours à un stimulant qui a été utilisé dans le programme de Reich pour augmenter la sensibilité d'un sujet, mais j'en oublie le nom. Cette drogue vous excitait sexuellement mes peu importe.
Ce qui est important de souligner c'est qu'ils ont effectué deux essais à un intervalle de 40 ans, jour pour jour. On pourrait parler d'une séparation de 40 ans dans l'hyperespace. Voici…la Terre elle-même possède un biorythme dont la crête d'un cycle de 20 ans aboutit le 12 août. Cette crête arriva " par hasard " et servit de lien direct avec les champs magnétiques de la planète pour que les deux expériences fassent contact dans l'hyperespace. Au cours de ces expériences, les extraterrestres peuvent accéder plus facilement à notre réalité espace-temps.
Le navire fut aspiré dans l'hyperespace. Nous nous trouvions à l'intérieur du navire et savions que quelque chose de terrible venait d'arriver. Nous avons tenté de fermer le courant, mais ce fut peine perdue. Nous sommes donc sortis en vitesse, courant sur le pont, et nous nous sommes précipités par-dessus bord. Mais au lieu de tomber à l'eau nous avons été propulsés dans un tunnel temporel. Notre destination : Montauk, Long Island, le 12 août 1983, en soirée. Nous fûmes repérés très rapidement et escortés au sous-sol où nous attendait Von Neumann. Nous étions sous l'effet du choc. Il avait vieilli de 40 ans. Il nous a dit que le projet s'était figé dans l'hyperespace et qu'il fallait que nous retournions dans le temps pour fermer les générateurs sinon la brèche qui venait d'ouvrir dans l'hyperespace s'agrandirait, et que possiblement la planète serait engloutie. Il nous attendait depuis 40 ans.
L'équipe de Montauk réussit à nous relancer et nous avons saccagé l'équipement à la hache. Le navire retourna à son point d'origine dans l'espace, mais environ trois heures plus tard. Le Von Neumann de 1943 ne savait pas ce qui s'était tramé. Il avait modifié de l'équipement en 1943 et ainsi s'était doté d'une véritable machine à voyager dans le temps. Les Allemands à l'époque s'intéressaient également aux voyages temporels et tout juste avant la fin de la guerre en 1945, avaient réussi à faire fonctionner leurs propres machines. Ces faits sont documentés.
Quand la Marine mit fin au projet en 1943, Von Neumann fut expédié à Los Alamos pour joindre une équipe de travail affectée au développement de la bombe atomique. En 1947, le département de la Défense procéda à un remue-ménage important, et parmi les nouveaux effectifs se trouvait un curieux qui désirait étudier de nouveau le projet de Philadelphie dans le but de déterminer les causes du fiasco. Von Neumann fut invité à y jeter un second regard, et il acquiesça.
Mais il y a une autre histoire dans tout ça. À compter du 6 août 1943, des ovnis sont apparus au-dessus du Eldridge pendant 6 jours environ. Ils étaient présents pendant l'essai. L'un des ovnis fut même aspiré dans l'hyperespace en même temps que le Eldridge et aboutit dans les installations souterraines de Montauk en 1983. À l'intérieur du vaisseau spatial se trouvait un dispositif de chargement et les extraterrestres voulaient que nous retournions dans le futur pour le récupérer. Ils s'opposaient à ce que les humains en prennent possession. Nous ne connaissons toujours pas leur identité. Pruett s'inquiétait d'une invasion extraterrestre.
En outre, en 1947, Von Neumann fut interpellé par le gouvernement pour assister aux constats de l'écrasement d'un ovni à Aztec, au Nouveau-Mexique. Des Gris se trouvaient à bord de l'engin et ils étaient tous morts. Un deuxième écrasement eut lieu l'année suivante dans la même région, et au moins un des occupants survécut. Ce sont les systèmes radar qui ont causé l'écrasement, mais par inadvertance. Suite à ce succès inespéré, les militaires ont délibérément fait appel au radar, mais les Gris se sont vite adaptés. Le survivant trouvé au site du second écrasement n'était pas un Gris, et Von Neumann eut l'occasion de discuter avec lui et de l'interroger sur la cause des problèmes qu'il connaissait en matière d'invisibilité. Von Neumann vint à comprendre qu'il lui fallait retourner à ses études en métaphysique. Le problème, c'est que l'équipage du navire n'était pas verrouillé à la référence du temps-zéro du navire. Lorsqu'il est question d'un temps de référence, les humains sont d'habitude verrouillés au point de leur conception, non pas au point du temps-zéro. Le verrouillage du flux temporel (time stream lock) permet à un individu de synchroniser ses mouvements avec le système électronique pour qu'il y ait interaction.
Photographie d'un Gris supposé vivant
Les verrous temporels sont délicats. Tout le pouvoir généré par le projet a dérangé les verrous temporels personnels des membres de l'équipage qui se trouvaient sur le pont du navire. Lorsque le navire est revenu au présent, les gens étaient déphasés par rapport à leur référence au point initial.
Von Neumann réalisa qu'il fallait maintenant un ordinateur et une connaissance supérieure en métaphysique pour réussir à verrouiller la référence-temps personnelle des participants à la référence-temps du navire. À cet effet, il fit construire en 1950 un système informatique. En 1952, l'ordinateur était prêt et un essai fructueux fut réalisé l'année suivante. Somme toute, ils ne se sont pas égarés dans l'espace et la Marine changea le nom du Projet Rainbow à celui de Phœnix.
Le projet Rainbow aura généré des retombées négatives importantes, notamment les programmes de recherches en matière de contrôle mental issus du projet Phoenix. Les recherches en matière d'invisibilité ont mené vers la technologie antidétection (Stealth), ainsi que vers d'autres projets hautement classifiés.
En 1983, ils procédèrent au contrôle mental de tous les participants afin de mieux camoufler l'existence de tels projets. Ils ont également abordé un autre projet, celui de la régression de l'âge. Tesla avait déjà fait des recherches à ce niveau dans les années 40. Il avait conçu de l'équipement qui permettait aux participants de restaurer tout décalage de leurs verrous temporels personnels. Le gouvernement mit à profit cette recherche et créa un programme en régression de l'âge physique. Ce programme aurait permit d'effacer la mémoire d'un individu ayant eu connaissance de son moi futur.
La théorie de Tesla stipulait que si l'on faisait avancer dans le temps le verrou temporel d'un individu, il serait alors possible d'éliminer le vieillissement. C'est ce qui s'est produit. Il fallait de 30 à 60 jours à un corps pour assimiler la nouvelle référence temporelle.
Il en fut question dans The Philadelphia Experiment, un long métrage qui est sorti en 1984. Le gouvernement réussit à obtenir une injonction afin d'en interdire la projection dans les salles de cinéma américaines. Mais l'injonction fut levée deux ans plus tard et le film fut distribué en format vidéo. J'ai visionné le film en 1988, ce qui me rappela certains souvenirs.
Auriez-vous des commentaires au sujet des champs électromagnétiques ?
Si vous arrivez à comprendre ces principes fondamentaux et comment ils existent en corrélation avec des champs énergétiques supérieurs, tels le soliton et les champs tensoriels, à ce moment-là vous comprendrez comment fonctionne un moteur antigravité. Il est vrai que la théorie du champ unitaire fut complétée par Einstein et ensuite remise au gouvernement américain. Et ils ne veulent pas que le public en soit informé. La théorie ne fut jamais publiée dans des livres. Cette forme de connaissance secrète est monnaie courante entre gouvernements, et ils s'en servent à des fins de contrôle. Le gouvernement est sensé être " pour le peuple et par le peuple ". C'est ce que proclame la Constitution. Je me demande parfois à quand remonte la dernière lecture de la Constitution par le Président.
Il me semble qu'il y a beaucoup plus de gens impliqués dans les affaires secrètes qu'il n'y a de scientifiques. Où sont donc tous ces scientifiques ?
Vous avez des agents et des agences gouvernementales qui veillent à ce que les choses demeurent secrètes. De nos jours, la nature des secrets concerne davantage les applications des systèmes, non pas l'équipement. Ce n'est pas du tout comme dans les années 50. Par exemple, on a déclassifié le dossier concernant l'ensemble propulsif (guidance package) du nouveau missile Minuteman X, lequel fut développé par Northrop pour le compte des Forces aériennes. Il n'existait aucune classification au niveau de la circuiterie. Ce mécanisme était tellement précis que vous pouviez lancer un missile et le guider précisément dans une cheminée. Ce sont les applications de ces systèmes de circuits qui furent classifiées.
Pouvez-vous expliquer comment fonctionne un bouclage temporel fermé ? (closed time loop)
L'un des problèmes c'est lorsque vous voyagez dans le temps, vous ne pouvez pas revenir au point d'origine précis. Vous devez toujours arriver un peu plus tard. Revenir précisément au point d'origine veut dire que vous êtes deux fois au même endroit, au même moment, et cela représenterait un sérieux problème.
Pourriez-vous me rafraîchir la mémoire quant aux dates des programmes de recherches en matière de contrôle mental aux États-Unis ?
Les programmes au niveau du contrôle mental furent déménagés à Montauk vers 1969. La phase impliquant de l'équipement électronique a commencé vers 1975. Vers 1973, les dirigeants commandèrent de l'équipement pour modifier le transmetteur SAGE.
La corporation ITT assumait la direction générale et elle engageait des sous-contractants. La plupart des contrats furent décernés à des firmes de Long Island.
Alors qu'ont-ils réussi à prouver à la fin de ces expériences ?
Ils ont réussi à prouver qu'ils pouvaient manipuler une personne dont ils possédaient la " signature ". Ce motif unique d'un individu pouvait être informatisé et dirigé au transmetteur. Une longueur d'onde de deuxième ordre serait transmise, à fréquence atténuée, et elle affecterait directement la pensée de cet individu. Un ordre dirigé vers la personne lui dicterait une action quelconque. Ils ont construit un dispositif illustrant ce principe à grande échelle. Un message psychique fut émis pour que quiconque entendait le message devait composer un certain numéro de téléphone. Plus de 600 appels furent reçus en provenance de la côte est, depuis les états du Nord jusqu'en Floride. Et cela a marché.
Très intéressant, en effet. Il y a un type qui se nomme Matreiya et qui prétend être la réincarnation du Christ; il dit qu'une fois branché aux médias internationaux il émettra un message télépathique à toute la planète et que toutes les cultures entendront ce message dans leurs langues respectives. Tout le monde capterait également une image visuelle du messager. Alors…ils possèdent cette technologie ?
Oui. Il n'y a pas que la signature individuelle. Il existe une signature raciale et une signature mondiale pour la race humaine. Le gouvernement s'est servi des trois signatures pour cibler des individus spécifiques. Il a également transmis des messages collectifs qui étaient destinés à divers groupes ethniques. C'est une chose courante. À Boston et New York, ils menaient des expériences en contrôle de l'humeur (mood control) à l'échelle de ces villes. Les transmetteurs qu'ils ont utilisés n'existent plus, mais la technologie demeure.

 


L'individu qui est ciblé, se perçoit-il comme l'auteur de ses propres pensées ?

 

Oui.
Peut-on s'en protéger ?
Oui et non. En théorie, non, on ne peut pas. C'est ce que recherche le gouvernement. À toutes fins utiles, le gouvernement ne peut pas manipuler tout le monde. Certaines gens y résistent, tout naturellement, selon leur niveau de développement mental et psychique. Possiblement que 5 pour cent de la population ne répond pas du tout aux signaux. Alors, si les manipulateurs obtiennent l'asservissement de 95 pour cent de la population, ils se foutent carrément de l'autre 5 pour cent. C'est la raison pour laquelle ils ont établi des escouades anti-émeutes et des camps de concentration. Il n'y a pas de défense à moins de pouvoir contrer le signal. Il y a de ces gens qui ne réagissent pas.
Quelle est l'ampleur des installations souterraines à Montauk ?
Les installations sont très vastes. Elles s'étendent sur plusieurs kilomètres, tout particulièrement les paliers 5 et 6. Elles furent construites presque entièrement vers la fin des années 20 et le début des années 30. Nous avons rencontré l'un des entrepreneurs. Il nous a dit que le gouvernement avait donné l'ordre de construire le site au moment où la Grande dépression a débuté. Il y a six paliers en tout. Ils ont tout couvert de terre. On a nommé cet endroit " la colline ". C'est une énorme base. Elle est presque complètement désaffectée, mais nous croyons que des activités sont toujours menées quelque part dans l'enceinte. L'électricité circule depuis deux ans. C'est un courant simple de 220 volts. L'ascenseur fonctionnait sur un courant triple de 440 volts, et il semble n'avoir pas été réanimé. Nous pensons qu'ils ont bouché le puits de l'ascenseur avec du ciment ainsi que toutes les entrées principales.
Source : http://mysteredumondetizzy.blogspot.fr/2012/12/interview-dun-cobaye-du-projet-phenix.html#more

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous