Un Chinois affirme avoir conservé un Alien dans son frigo

par damino - 1992 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Récemment, un utilisateur de Weibo, l’un des plus célèbres réseaux sociaux chinois, a publié plusieurs photographies sur lesquelles apparaissent ce qu’il affirme être un véritable extraterrestre. Selon lui, il conserverait ce corps alien dans son congélateur depuis quelques temps déjà …

L’auteur de cette incroyable découverte s’appelle monsieur Li. Sur ses clichés, on le voit poser fièrement aux côtés d’une étrange créature qu’il conservait dans son congélateur. D’après ce dernier, c’est à la suite d’un accident d’OVNI qu’il a récupéré ce corps visiblement d’origine d’extraterrestre.
Il raconte qu’un jour, en pleine nuit, alors que plusieurs objets volant non identifiés volaient juste au-dessus d’une rivière de la ville de Binzhou (à l’Est du pays), l’un d’entre eux se serait écrasé au sol. Intrigué, Li s’est alors approché de l’épave et aurait vu, devant ses yeux, le corps calciné d’un alien ! Sans trop hésité, il le ramena chez et crut bon de le conserver au froid dans un réfrigérateur.
Cette incroyable affaire a été jusqu’à intéresser la police chinoise. Mais celle-ci ne croit nullement à l’histoire de Li. Dans un communiqué, le porte-parole affirme que ce récit est très probablement « monté de toute pièce » et que ce monstre ne serait qu’un tas de caoutchouc habilement assemblé par Li :
« Le prétendu alien calciné et découvert par un homme à Binzhou est une imitation de haute qualité. Le corps est composé de caoutchouc de haute qualité ».

Après qu’il ait diffusé ces photos, certains internautes penchent clairement pour un canular. Seulement, d’autres sont persuadés de la bonne foi du témoin. D’autant que, d’après ces derniers, des OVNI auraient été observés, il y a peu, dans la Province de Hubei

alien chinois 1
alien chinois 3alien chinois 4alien chinois 5alien chinois 6alien chinois 7alien chinois 8

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1649788/2013/06/11/Un-alien-dans-son-congelateur.dhtml

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous