John Humphries l'hotel hanté

par damino - 1029 vues - 0 com.
Fantôme, esprit, paranormal

L'hôtel fut construit en 1145.
mais il fut racheté par John Humphries En 1968 pour la modique sommes de 2600 Livres il  le transforma en hotel restaurant
Mais, dès la première nuit qu'il passa dans la demeure, des phénomènes étranges firent leur apparition : des mains glacées qui le touchèrent et sa fille, vit une sorte de créature noire semblable a un gros chat. Les clients de l'hôtel sont aussi sujets à ces phénomènes, ils se retrouvent éjectés de leur chaise, et d'autres se réveillent en pleine nuit avec la sensation d'être touché au visage par des mains glacées ou en entandant des pas près de leur lit. Des coups sont frappés aux portes, des fenêtres s'ouvrent toutes seulesla nuit comme le jour
Parmi les fantômes de l'hôtel, le plus régulier est celui de Lady Elisabeth. Elle aurait été assassinée dans la maison, et enterrée sous le bar.
Lors des rénovations, une des excavations sous l'escalier mis à jour la tombe d'un enfant, depuis on peut entendre régulièrement des pleurs aux abords de ce même escalier.
La chambre la plus hantée de l'hôtel est celle appelée chambre de l'évêque.C'est dans cette pièce que se produisent la plupart des phénomènes paranormaux, c'est aussi celle qui est la plus visitée par les touristes et les professionnels du paranormal. Hélas la plupart du temps lorsque des investigateurs viennent, leurs appareils qui fonctionnaient parfaitement à l’extérieur de la maison tombait brusquement en panne à l’intérieur, et refonctionnait une fois sortie de la maison. Mais certain réussir à obtenir des photos, des films montrant des manifestations étranges. On vit des orbes, des fumées des ombres et sur une photo d’une horloge un bien étrange visage.

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

La maison qui saigne!
27 Mar 2014, 22:19

Suivez-nous