L'INCIDENT AURORA 1897

par damino - 2379 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

L'incident Aurora se serait produit le 17 avril 1897 à Aurora, au Texas. Cet incident, similaire à celui de Roswell (qui devait se produire 50 ans plus tard) consiste en un crash supposé de vaisseau extraterrestre résultant en la mort de son pilote, lequel aurait été enterré dans une tombe du cimetière local.Durant les années 1896-1897, il y eut des observations multiples d'OVNIs en forme de cigare rapportées à travers les États-Unis. L'un d'entre eux est relaté dans l'édition du 19 avril 1897 du Dallas Morning News. L'OVNI aurait percuté un moulin à vent sur la propriété du juge J.S. Proctor, le 17 avril, autour de 6 heures du matin2. Le pilote, qui aurait été un « martien », selon un officier de Fort Worth3 n'aurait pas survécu et aurait été enterré selon les rituels chrétiens au cimetière local4. Les débris de l'engin auraient été jetés dans un puits des environs du moulin, et d'autres placés dans la tombe.


1897 Le cimetière du village d'Aurora à l'ouest de Rhome les plus vieilles tombes datent des années 1860 en particulier celles des familles Randall et Rowlett. Un vétéran de l'armée confédérée du Mississipi, Finis Dudley Beauchamp (1825-1893) a fait la donation d'un terrain de 3 acres à la toute nouvelle commune de Aurora-Lodge No. 479, A.F. & A.M., en 1877. Pendant de nombreuses années ce cimetière fût réputé être un cimetière maçonnique. Une épidémie de méningite frappa le village en 1891 ajoutant des centaines de tombes au cimetière. Ce site est cependant également connu à cause d'un crash ovni qui se serait déroulé non loin de lui en 1897, et il est dit que le piilote de l'engin mort dans le crash aurait été enterré là. Depuis des vétérans de presque toutes les guerres américaines (Vietnam, Corée, WWI et II..) ont été enterré là.

Certains pensent que le nouvel avion furtif américain aurora tirerait également son nom de cet épisode.
______________________________________________________________________________
Voici ce que titrait le journal local "DALLAS MORNING NEWS" en 1897

A environ 6 heures du matin, les lèves tôt du village d'Aurora ont été surpris par l'apparition soudaine d'un airship volant dans la région. Il se dirigeait vers le nord et était fort proche du sol. Apparemment une partie de sa machinerie devait être en panne parce qu'il n'allait qu'à 10 15 km.h et se rapprochait sans cesse plus du sol. Il passa au dessus des gens puis entra en collision au nord de la ville avec la tour du moulin du "Juge Proctor" et se brisa en morceaux avec une impressionnante explosion éparpillant des débris sur plusieurs mètres, détruisant le moulin et le réservoir à eau et le jardin de fleurs du juge. Le pilote est supposé avoir été le seul occupant et était gravement défiguré cependant suffisamment reconnaissable pour constater qu'il ne venait pas de ce monde. Monsieur T.J. Weems du service des ondes de l'armée américaine et les autorités astronomiques sont d'avis que le pilote vient de mars. Ses papiers retrouvés semblent montré des enregistrements de voyages et sont écris en hiéroglyphes inconnus et ne peuvent être déchiffrés. L'engin était également trop détruit pour en déterminer la construction ou sa propulsion. Il était fait d'un métal inconnu ressemblant quelque peu à un mélange d'aluminium et d'argent et devait peser plusieurs tonnes. Le village est plein de personnes ayant vu l'épave et ayant emporté des débris. Les funérailles du pilote auront lieu demain"
The article was written by E. E. Haydon part-time reporter for the Morning News
Cette incroyable nouvelle ne fût relayée par aucun autre journal au monde et fût redécouverte le 24 mai 1973 et publiée par United Press International

"Aurora texas (UPI) . Une tombe dans un petit cimetière du nord texas contient le corps d'un astronaute de 1897 qui n'etait pas un habitant de cette terre selon le bureau international ufologique. Ce groupe qui enquête sur les phénomènes ovnis a entamé une procédure légale afin d'exhumer le corps selon le directeur Hayden Hewes"

Après avoir investigé pendant trois mois et passé la tombe aux detecteurs de métaux, ce groupe semblait confirmer que l'être ne venait pas de cette planète pour autant qu'on puisse en être certain. Une témoin de 91 ans qui avait 15ans lors des faits se souvient très bien de l'incident et parle de l'enterrement d'un homme de petite taille dans le cimetière d'Aurora.
Source : http://le-secret-des-esprits.skyrock.com/tags/gmqHcUEX072-L-INCIDENT-AURORA-1897.html

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous