Les Beatles créés par les Illuminatis ?

par damino - 2630 vues - 0 com.
Crime, criminel, complot, guerre.

Le texte suivant est un extrait de l'excellent livre du Dr. John Coleman, intitulé « Le Comité des 300 », qui est très informatif sur le thème des Illuminati. Beaucoup de ce qu'il a « prédit » au début des années 80 s'est passé exactement comme il l'a raconté.


Un exemple remarquable de conditionnement social consistant à accepter le changement, même quand il est reconnu comme indésirable par le grand groupe des sites du Stanford Research Institute, a été l' « avènement » des Beatles. Les Beatles ont été portées aux États-Unis dans le cadre d'une expérience sociale qui serait l'objet de grands groupes de population à un lavage de cerveau dont ils n'étaient même pas au courant.

Quand Tavistock a introduit le Beatles aux États-Unis, personne ne pouvait imaginer la catastrophe culturelle dans leur sillage.
Les Beatles ont été une partie intégrante du complot " AQUARIAN " un organisme qui est né de " L'évolution de IMAGES DE L'HOMME ". Le phénomène des Beatles n'était pas une révolte spontanée des jeunes contre le système social anciens. En revanche, c'est un complot visant à introduire une très destructrice division d'éléments dans un grand groupe de la population ciblée pour un changement contre sa volonté.
De nouveaux mots et nouvelles expressions ont été introduits en Amérique avec les Beatles. Des mots tels que «Rock» en cequi concerne les sons de la musique, "adolescent", "cool", "découvert" et "la musique pop", des mots déguisés et codés signifiant l'acceptation de la drogue. Incidemment, le mot "jeunes" n'a jamais été utilisé jusqu'à ce que juste avant les Beatles soient arrivés sur la scène, la Tavistock Institute for Human Relations.

Comme dans le cas des guerres de gangs, rien ne pouvait ou aurait été accompli sans la coopération des médias, en particulier les médias électroniques et, en particulier, le Ed Sullivan qui avait été entraînée par les conspirateurs pour le rôle qu'il a à jouer.
Personne n'aurait accordé beaucoup d'attention à l'équipe hétéroclite de Liverpool s'il n'y avait pas eu une surabondance de presse. Le 12-atonal système comprenait des travaux pénibles, répétitifs des sons, du culte de Dionysos et de Baal.
 L'Institut Tavistock et le Stanford Research Center déclenchent ensuite les mots dans l'usage général autour de "rock" et de ses fans. Tous les mots de déclenchement conçu dans le cadre de la «musique rock» ont été conçus pour le contrôle de masse du nouveau groupe cible, les jeunes d'Amérique. Les Beatles ont fait un travail parfait, ou peut-être il serait plus exact de dire que Tavistock a fait un travail parfait, les Beatles étant plus une formation robots "avec un peu d'aide de leurs amis". Le rôle de la presse et des médias électroniques dans notre société est crucial pour le succès du lavage de cerveau de la population.

L'Institut Tavistock et le Stanford Research Center commencent ensuite la deuxième phase des travaux commandés par le Comité des 300 et les illuminati. Cette nouvelle phase a permis d'obtenir de la chaleur pour le changement social en Amérique.
 Aussi rapidement que les Beatles était apparu sur la scène américaine, arrivèrent la "Beat Generation", destiné à séparer et fragmenter la société. Les médias maintenant concentré son attention sur la "Beat Generation". D'autres mots arrivent alors de nulle part: «beatniks», «hippies», «fleur des enfants» et d'autres mouvements, comme le PEACE & LOVE une invention de la CIA pendant la guerre du Vietnam.

Le nouvellement inventé et avec style de vie a balayé des millions de jeunes Américains dans le culte. La jeunesse américaine a subi une révolution radicale sans jamais être au courant, alors que la génération plus âgée était impuissante, incapables d'identifier la source de la crise, et donc de réagir.
Les drogues de tous types, de la marijuana, et, plus tard, l'acide lysergique, le LSD, si commodément à leur disposition par la société pharmaceutique suisse, Sandoz, découverte par l'un de ses chimistes, Albert Hoffman. La commission de 300 a financé le projet par l'intermédiaire d'une de leurs banques, SC Warburg, et le trafic de drogues mis sur pied en Amérique par le philosophe, Aldous Huxley. Distribué gratuitement sur les campus universitaires à travers les États-Unis et aux concerts de Rock. La musique des jeunes est ainsi le premier vecteur de la prolifération de l'usage de drogues. Il est impérieux que des preuves indirectes semblent indiquer que la DEA (Drug Enforcement Agency) savait ce qui se passait mais il a été ordonné de ne prendre aucune action.

En très grand nombre de nouveaux groupes arrivant aux États-Unis, des concerts de rock ont commencé à devenir un élément de fixation sur le calendrier social de la jeunesse américaine. Parallèlement à ces concerts, l'usage de drogues chez les jeunes a augmenté en proportion. La «nouvelle culture» avait une couverture maximale des médias, et cela gratuitement! Grande est la colère ressentie par un certain nombre de dirigeants sur le nouveau culte, mais leurs énergies ont été mal dirigée contre la nouvelle culture du Satan.
Les Rolling Stones ont été créés dans le même but. Les Beatles étaient supposés être les "bons" alors que les Rolling Stones étaient les "méchants". En outre, les Rolling Stones sont des experts dans la création de répéter les "riffs", une phrase musicale en boucle, encore et encore (comme dans "Satisfaction", "Jumping Jack Flash", etc.). Avec ces riffs en répétition il est plus facile de transférer dans l'esprit de l'auditeur. Dans le cas des Rolling Stones, il y a des messages sataniques dans leurs paroles. Une autre chose intéressante est que les Beatles ont été faits chevalier par la reine Elisabeth dans les années 60 pour leur "bon travail". Récemment, Paul McCartney a été fait chevalier de nouveau. La question est: est-il le même Paul Mc
McCartney ou son sosie ?
Source : http://activite-paranormale.blogspot.fr/search/label/Conspiration

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

le mystére du lac bodom
27 Mar 2014, 22:19
Le Rite Oriental de Misraïm
27 Mar 2014, 22:20
L'Ordre de Jacques Cartier
27 Mar 2014, 22:18
L'ordre des haschichins
12 Dec 2018, 14:51

Suivez-nous