Les relations machiavéliques de Richard Nixon !

par damino - 932 vues - 0 com.
Crime, criminel, complot, guerre.

L’ancien président de la République américain, Richard Nixon, est devenu très célèbre pour ses scandales, ses frasques, ses déclarations sulfureuses, … . Et les auteurs aiment à répertorier les éléments les plus incroyables de l’homme politique mort en 1994. Le dernier ouvrage qui a fait son apparition est l’œuvre d’un journaliste du nom de Don Fulson et s’intitule Nixon's Darkest Secrets.

Dans celui-ci et comme son nom l’indique, il décrit la sombre vie de Nixon qu’elle soit privée ou politique. Ainsi on apprend, entre autre, qu’il était un manipulateur, raciste, menteur ainsi qu’un alcoolique invétéré. D’ailleurs, il lui arrivait parfois de rentrer chez lui complétement ivre et de frapper sa femme, la pauvre Pat. De plus, son mariage aurait été totalement factice et n’aurait eu pour but que de masquer l’homosexualité du 37ème président. Le reporter remarque que le couple ne couchait jamais ensemble et faisait chambre à part.

Malgré ses propos homophobes récurrents et son pseudo combat contre le crime organisé, il entretenait des liens plutôt proches avec les milieux mafieux. Il faisait des affaires avec le célèbre mafieux Carlos Marcello, peut-être impliqué dans l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy.

Mais l’histoire la plus surprenante est celle de sa liaison homosexuelle avec un célèbre banquier d’origine cubaine, Charles « Bebe » Rebozo. Les deux hommes s’étaient rencontrés dans les années 1950. Leur amitié perdurera pendant 44 ans jusqu’à ce que la mort les sépare. Ils travaillaient ensemble sur des dossiers brûlants et top secrets. Le banquier s’occupait notamment de blanchir de l’argent sale, d’entretenir des relations avec Howard Hughes (aviateur célèbre et l’un des hommes les plus puissants et les plus riches de l’époque), et servait d’intérimaire avec la puissante mafia.

L’auteur tient ses sources d’hommes et de femmes qui côtoyaient quotidiennement le président américain. Selon eux, on pouvait souvent les voir se tenir la main (ou même s’embrasser) lors des dîners et des voyages officiels à bord d’Air Force One.

Don Fulson n’est pas le premier auteur à avoir remarqué cette étrange liaison. L’ouvrage, The Arrogance of Power: The Secret World of Richard Nixon, d’Anthony Summers cite l’ancien adjoint du président Lyndon Johnson (de 1963 à 1969), Bobby Baker, qui trouvait que les deux hommesétaient étrangement très proches.

Source : http://activite-paranormale.net16.net/NewRead-310-les%20relations%20machiaveliques%20de%20richard%20nixon%20%20.ap

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

L'Ordre de Jacques Cartier
27 Mar 2014, 22:18
La mort des Romanov
27 Mar 2014, 22:18

Suivez-nous