TR3B l'avion top secret

par damino - 9084 vues - 5 com.
Alien, ovni, ufologie


Il y a eu des rumeurs durant des années que les opérations secrètes des militaires ont de manière incroyable
avancé dans la création d'une plate-forme militaire à structure triangulaire défiant la gravité, dérivée de la technologie des ET.
Ce soir, le véhicule aérospatial le plus exotique au monde et le plus secret pourrait être silencieusement suspendu au dessus de Phoenix, Arizona, Gulf Breeze, Floride, la Belgique, ou votre ville. Il est connu sous le nom de TR-3B.
Science fiction ou fait, vous dites -vous? Des officiers de haut rang détaillent l'étonnant cover-up du gouvernement effectué par le comité MJ-12 et révèlent pour la première fois des informations ultra top-secret au sujet de la technologie alien et de la technologie des reverseurs que nous avons développée à la suite des récupérations des épaves alien.
. Le TR-3B n'est PAS de la fiction et fut construit avec de la technologie disponible dans le milieu des années 1980 ou plus tôt. L'aérospace de forme triangulaire équipé d'un moteur nucléaire fut développé en dessous du programme Aurora avec le budget de l'argent noir.
Le programme Aurora est un programme top secret pour des véhcules avancés et a été responsable pour le développement du SR-75, avion hypersonique de reconnaissance qui a remplacé le SR-71, et le SR-74 Scramp, qui porte sur le dos le SR-75.
Le premier vol du TR-3B, avion de reconnaissance tactique eut lieu au début des années 90. La technologie a assuré l'utilisation de réverseurs utilisés à partir de la technologie alien aussi bien que des programmes SR-74 et SR-75.
Le revêtement extérieur du TR-3B réagit à la stimulation électrique et peut changer de couleur, de réflection, absorbe les ondes radar, rendant l'écho du véhicule semblable à un petit avion et lui permettant même de tromper les opérateurs radar sur la signature électronique de l'écho (plusieurs véhicules à différents endroits).
Un plasma circulaire accéléré dans un anneau appelé ”disrupteur du champ magnétique" entoure le compartiment de l'équipage et est loin en avant de la technologie imaginable.
Sandia et les laboratoires du Livermore ont développé la technologie des réverseurs MFD.
Le gouvernement protégera cette technologie à tout prix.
Le MFD génère un vortex du champ magnétique qui disrupte ou neutralise les effets de la gravité sur la masse à proximité à concurrence de 89 pour cent. Ceci n'est pas de l'anti-gravité. L'anti-gravité fournit une force répulsive qui peut être utilisée pour la propulsion.
Le MFD crée une disruption du champ magnétique de la terre sur la masse dans l'accélérateur circulaire.
La masse de l'accélérateur et celle comprise dans l'anneau de l'accélérateur, telle la capsule de l'équipage et le réacteur nucléaire, est ainsi réduite de 90%.
Ceci rend le véhicule très léger et capable de performances et de manoeuvres d’un niveau inouï (à l'exception bien sûr des UFO que nous n'avons pas construits)
Le TR-3 est une plate-forme de reconnaissance avec un temps de vol illimité. "Illimité", parce qu'il utilise un réacteur nucléaire comme source de puissance.
Beaucoup d'observations d'OVNI triangulaires sont ainsi connectées au TR-3B.
La NSA, NRO, CIA, et USAF ont joué un jeu de ca- mouflage avec la nomenclature aérienne - en créant le TR-3, modifié en TR-3A, le TR-3B, et le Teir 2, 3, et 4, avec des suffixes 'Plus' ou 'Moins', ajoutés pour rendre plus confus le fait que chacune de ces appellations est un avion différent et non le même véhicule aérospatial. Un TR-3B est aussi différent d'un Teir 3B qu'une banane d'une grappe de raisin. Quelques uns de ces véhicules sont munis d'un équipage et d'autres en sont démunis.

La propulsion du TR-3B est fournie par trois propulseurs multimode montés sur chaque coin de la plate-forme. Le TR-3 est un véhicule qui ne dépasse pas Mach 9 et il atte

Commentaires

avatar
flamandg
Voici une vidéo de cette avion très bizarre moi je pense qu'il vient du "Futur" http://youtu.be/TsFLz79uZwU
0 likes
avatar
patogaz21
désolé mais la vidéo est un faux bien connus quand a l'image, c'est aussi un faux d'origine belge Cet Ovni n'en était pas un. C'était une vulgaire maquette en polystyrène. Il a pourtant intrigué pendant des années les experts et mystifié les scientifiques. Ce cliché montrant une forme sombre triangulaire, comportant quatre spots lumineux, avait été pris en 1990 du côté de Petit-Rechain, en Belgique ; il constituait à l'époque le document considéré comme le plus net et le plus probant capturé alors qu'une vague d'objets volants non-identifiés était observée depuis quelques mois dans le ciel belge. L'auteur de cette mystification, un certain "Patrick", vient de passer aux aveux, 21 ans après les faits. "Patrick", âgé à l'époque de 18 ans, avait décidé avec des collègues de construire "pour s'amuser" une maquette de forme triangulaire et munie de quatre spots, a-t-il expliqué sur la chaîne belge RTL-TVI. "On l'a fabriquée, on l'a peinte, on l'a suspendue dans le vide et on a pris la photo en soirée", a avoué le quadragénaire originaire de la région de Verviers. je suis vraiment désolé :(
0 likes
avatar
jo06730
Alors la tu m'en apprend une bonne ok , mais quand même à ce moment la en Belgique il y a eu beaucoup de phénomènes inexpliqués et les phénomènes ont été validés par les autorités belges et encore mieux des phénomènes inexpliqués furent appercus par les services de polices de l'époque des personnes sains de corps et d'esprit
0 likes
avatar
jo06730
Saines d'esprits pardon pour les fautes :))je faire dodo je suis naze
0 likes
avatar
patogaz21
pour la vague belge, beaucoup de témoignages ont été repris par la presse, sans grande vérification pour faire du sensationnel. Et la théorie ufologie du TR3 B y a trouvé un appuis.
0 likes

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous