Un homme appelle la police après avoir rencontré des aliens

par damino - 2046 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie
Le bureau du shérif du comté de Tuscarawas (située dans l'est de l'Ohio) a reçu un étrange appel, dans les premières heures du matin du mardi 4 juin 2013, d’une personne qui prétendait avoir rencontré des extraterrestres …
L’adjoint Rick Morrison a dit à un journaliste du Times qu’un homme âgé de 28 ans avait contacté le bureau du shérif à 01h36 du matin en disant qu'il avait éprouvé des problèmes de voiture peu de temps après que des « êtres pas de ce monde » lui eurent ordonné de se rendre dans un champ abandonné.
En arrivant à destination, l'homme a déclaré que les extraterrestres lui auraient révélé que ce champ était en réalité un aéroport où ils avaient l’habitude de se poser.
Mais ce témoin affirme avoir vécu, jadis, d’autres expériences paranormales, puisqu’il dit avoir été enlevé, il y a quelques temps, par des êtres venus d’ailleurs.
Cette nouvelle rencontre semble en tout cas l’avoir perturbé car il a marché des heures, vers le Sud de la route 800 du comté de Stark, avant de contacter, par téléphone, les forces de l’ordre :
« Il était évident que l'homme avait marché sur une longue distance, puisqu’il avait des cloques sur ses pieds - même s'il portait des chaussures. »

Quoi qu’il en soit, la police a été totalement incapable de localiser la voiture de l'homme, mais ils soupçonnent qu'elle se trouve quelque part dans le comté de Stark. Le bureau du shérif du comté de Tuscarawas n'a pas communiqué l’identité de cet homme.

Source : http://activite-paranormale.blogspot.fr/

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous