L’enlèvement de Buff Ledge (1969)

par damino - 1010 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Le 7 août 1968, en fin de journée, au camp pour filles de Buff Ledge sur les berges du Lac Champlain au nord de Burlington (Vermont), Michael, 16 ans, et Janet, 19 ans, tous 2 employés du camp, sont assis sur le banc d'un bateau. Le camp est presque désert, pratiquement tout le monde étant parti à Burlington voir une manifestation de nage. Alors que le Soleil descend et que le ciel commence à s'assombrir, une lumière brillante apparaît soudain. Michael dit d'abord penser à Vénus, mais alors qu'il regardent, la lumière semble grandir en luminosité et s'approcher. Alors, à leur surprise, 3 lumières plus petites se séparent de la précédente et commence à effectuer des manoeuvres dans le ciel s'assombrissant au-dessus du lac Champlain. Au bout d'un moment, 2 des lumières reculent, mais 1 d'entre elles vole droit vers le haut avant de plonger dans le lac. Quelques minutes plus tard l'objet refait surface et commence à venir vers les 2 adolescents. Michael distingue 2 petits êtres à l'intérieur. L'appareil continue à arriver, jusqu'à être directement au-dessus d'eux. Soudain, un rayon de lumière apparaît venant de l'appareil. Michael crie : Nous ne voulons pas partir ! et entoure Janet de ses bras. Michael ressent alors une sensation de flottement puis ne se souveint de rien pendant une durée indeterminée. Par la suite, entendant les sons des autres revenant de la manifestation de nage, ils semblent revenir à eux. Ils se retrouvent assis sur le banc regardant la lumière maintenant éloignée, qui émet un rayon occasionnel avant de disparaître complètement. L'ovni a pu être vu alors qu'il partait par 3 des personnes revenant de la manifestation de nage. Michael ni Janet ne parlent pas de ce qu'ils ont vécu.

Enquête

En 1978 9 ans plus tard, tourmenté de mauvais rêves et ayant lu des événements semblables arrivés à d'autres, Michael contacte le CUFOS. Walter Webb enquête sur le cas. La lumière ne pouvait pas être Vénus, vue le matin à cette époque, s'élevant vers 2 h du matin de l'horizon est, et donc non visible en fin d'après-midi au-dessus du lac Champlain. Il suggère une régression hypnotique.

Sous hypnose, Michael raconte avoir été tracté à l'intérieur du vaisseau par un rayon de lumière, avoir pénétré dans un vaisseau mère plus gros, et avoir vu Janet, reposant sur une table, en train d'être examinée : les petits êtres lui placèrent une lumière dans ses yeux, raclèrent sa peau, et prirent des fluides de son corps. Les extraterrestres se ressemblaient tous et avaient des grands yeux, une bouche sans lèvres, pas d'oreilles, et 2 petites ouvertures pour le nez. Il décrit aussi les êtres comme ayant 3 doigts pointus, comme une toile, et que leurs corps avaient l'air humides et moites. Les extraterrestres racontèrent à Michael que leur mission était de make life like ours… other places.Par la suite Janet est retrouvée. Elle ne se souvient de rien à part avoir effectivement vu des lumières dans le ciel. Elle accepte à son tour une régression hypnotique et raconte alors une histoire d'enlèvement semblable à celle de Michael, sans l'avoir entendue auparavant. Elle raconte avoir eu froid sur la table d'examen, avec quelque chose tirant ses cheveux et pinçant sa nuque.

Afin de confirmer les faits de cette histoire, Webb localise plusieurs autres membres du camp ayant vu des lumières étranges au-dessus du lac Champlain la nuit-même de l'enlèvement. 2 autres employés rapportent avoir vécu un événement semblable plus tôt le même été, lorsqu'ils observèrent des objets volants non identifiés survolant le lac pendant 20 mn environ.

Source : http://guysite7.e-monsite.com/pages/mes-pages/rencontres-rapprochees-1/l-enlevement-de-buff-ledge-1969.html

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Des bactéries
27 Mar 2014, 22:19

Suivez-nous