Vaisseau extraterrestre abattu par un missile russe

par damino - 2504 vues - 2 com.
Alien, ovni, ufologie

10 Aout 1989    ….    PROHLADNYI RUSSIE

Aux environs de  11h00 le 10 Août  1989 près de la ville de Prohladnyi , en Russie, les unités de radar militaires soviétiques détectèrent un objet volant non identifié . Après des tentatives de communications restées sans réponse , l’objet fut considéré comme « hostile ».

Les systèmes de défense furent mis en état d’alerte , avec l’utilisation de missiles sol-air, et le déploiement de MiGs- 25. Décollant de Rostov et Krymsk , les Migs reçurent l’ordre d’intercepter et d’identifier l’objet inconnu . L’OVNI se dirigeait vers le Nord comme l’auraient fait des missiles ou des avions étrangers et l’ordre fut donné d’armer et d’utiliser les armes . 

Le missile sol-air toucha l’ovni, le faisant tomber dans les montagnes du caucase. Une équipe de recherche fut envoyée  à bord d’un hélicoptère M1 -8 , et   l’objet en forme de disque fut localisé en dehors de Nizhnizy Chegem , et la zone autour du lieu de l’accident fut rapidement bouclée .

L’objet qui faisait 6,9 ​​mètres de long et 3  mètres de haut ,  était en forme de coquille , selon des témoins . Un long sillon dans la terre semblait mener à l’aéronef, qui avait percuté une zone rocheuse. Les dégâts causés par le missile étaient évidents , et avaient fait perdre à l’objet sa forme d’origine. 

Un groupe muni d’un équipement de protection spécial entra en scène. Les dosimètres ayant détecté  des radiations,  des mesures de précaution furent prises immédiatement , mais pas avant que quelques membres de l’équipe n’aient été exposés . 

L’objet fut livré par hélicoptère à la base aérienne de Mozdok , où sont stockés les armes nucléaires et les bombardiers à longue portée. Une unité spéciale d’investigation fut constituée , et envoyée à la base pour ouvrir une enquête sur les mystères de l’objet volant inconnu.  Cette équipe était composée de personnel militaire et civil . Le KGB  commença une opération de dissimulation. L’unité de recherche entra dans le vaisseau par une porte entrouverte . L’équipe était en tenue de protection complète lorsqu’ ils   commencèrent leur prospection à l’intérieur de l’engin. Comme on pouvait s’y attendre, les panneaux et les équipements de contrôle étaient visible, mais plus important encore trois créatures extraterrestres , dont deux mortes furent trouvées.

Les deux extraterrestres morts avaient apparemment été tués par la chute du vaisseau. Le troisième avait réussi à se sauver , mais souffrait de plusieurs blessures . Une équipe médicale   tenta de le garder en vie , mais leurs efforts  échouèrent. Lui et ses deux compagnons  mesuraient environ  environ   1 mètre – 1 mètre 20, avec la peau gris blanchâtre qui semblait être enveloppe extérieure . La vraie peau sous cette enveloppe était d’une couleur bleu-vert avec une texture reptilienne . Les autres êtres temporels aussi des têtes chauves , de grands yeux noirs, presque ronds. Trois doigts effilés  terminaient leur longs bras maigres. Les corps des trois extraterrestres furent conservés dans des récipients en verre dans une installation souterraine top-secret. On suppose que ce lieu secret est caché parmi la multitude d’arbres près du centre de recherche à l’est de Solnechnogorsk . Le disque endommagé a été emmené à la base militaire  Kapustin Yar  et gardé en souterrain   à l’ouest de Ahryomkin.  Toutes les informations incluses ici provenaient de trois enquêteurs russes, Anton Anfalov, Lenura Azizova et Alexander Mosolov. Ils affirment que le disque est encore stocké près de Kapustin Yar .

Commentaires

avatar
jo06730
Oui et toujours top secret, top ceci, top cela, j'ai vu le reportage sur le net(you tube) cela ne m'as pas convaincu.
0 likes
avatar
patogaz21
tout est intact autour de l’engin "les arbres le terrain" difficile a croire
0 likes

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Suivez-nous