la fusillade avec des extraterrestre à Dulce en 1979

par damino - 3368 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

Phil Schneider,l’une des trois personnes supposées avoir survécu à la fusillade Dulce en 1979 entre les grand  Gris, les services de renseignements américains et les  militaires à la base souterraine de Dulce, a été retrouvé mort en Janvier 1996, suite à ce qu’on a dit être un assassinat du type exécution. Il a été retrouvé mort dans son appartement avec une corde à piano enroulée autour de son cou. Selon certaines sources, il semblerait qu’il ait subit plusieurs fois la torture avant d’être finalement exécuté. Vous pouvez lire son histoire ici – The Mysterious Life and Death of Philip Schneider. Il y a eu beaucoup de questions entourant Schneider, en particulier sur ses motifs et son état d’esprit. Sept mois avant sa mort, il a déclaré ce qui suit durant une conférence :  

«Pour vous donner un aperçu de ce que je suis fondamentalement, j’ai commencé et a fait l’école d’ingénieurs. La moitié de ma scolarité a été dans ce domaine et je me suis construit une réputation n étant ingénieur géologue, ainsi qu’ingénieur en structure avec des applications à la fois militaire et aérospatiales. J’ai aidé à construire deux bases principales aux Etats-Unis qui ont une certaine importance dans la mesure où ce qu’on appelle le Nouvel Ordre Mondial. La première base est celle de Dulce, au Nouveau Mexique. « 

« En 1954, sous l’administration Eisenhower, le gouvernement fédéral a décidé de contourner la Constitution des États-Unis et de former un traité avec des entités étrangères. Il a été appelé en le traité  Greada de 1954,  l’essentiel de l’accord disait que les que les extraterrestres  impliqués pourraient prendre quelques vaches et   tester leurs techniques d’implantation sur quelques êtres humains, mais qu’ils avaient à donner des détails sur les personnes impliquées.

Lentement les extraterrestres ont modifié le marché, jusqu’à ce qu’ils décident de ne plus le respecter du tout. En 1979 telle était la réalité, et la fusillade de Dulce s’est produite tout à fait par accident. J’ai été impliqué dans la construction d’un ajout à la base militaire souterraine profonde de Dulce, qui est probablement la base la plus profonde. Il descend sur sept niveaux et plus de 4 km de profondeur. À ce moment-là, nous avions foré quatre trous distincts dans le désert, et nous allions les lier ensemble et souffler de grandes sections à la fois. Mon travail consistait à descendre dans les trous et vérifier les échantillons de roche, et recommander l’explosif pour faire face à la roche en question. Comme je me dirigeais là-bas, nous nous sommes retrouvés au milieu d’une grande caverne qui était pleine d’extraterrestres connus sous le nom de grands gris. J’en ai descendu deux. A ce moment il y avait 30 personnes en bas, et 40 sont descendus après que ça aie commencé et tous ont été tués. Nous avions surpris toute une base souterraine d’extraterrestres existants. Plus tard, nous avons découvert qu’ils vivaient sur notre planète depuis une longue période, peut-être un million d’années. Ceci pourrait expliquer beaucoup de ce qui est derrière la théorie des astronautes antiques. « 

Qu’était  la fusillade de Dulce …en réalité? D’après les informations que j’ai recueillies, en 1979, un gris donnait une conférence à un nombre indéterminé de scientifiques. Pendant la conférence, un agent de sécurité est venu dans la zone avec un revolver à la ceinture. Il était strictement interdit de transporter quelque arme que ce soit dans le voisinage des gris. L’agent de sécurité a été tué sur le coup par le gris.Les autres agents de sécurité, témoins de ce qui se passait dans cette pièce sur les caméras de sécurité, sont venus en représailles. Les gris, selon les informations sont supposés avoir tué tout le monde. La manière dont les gris ont tué ces gens n’a pas été dévoilée mais on remarqua que les causes de la mort furent attribuées à des « blessures à la tête ». Le nombre approximatif de tués était de 60 scientifiques et agents de sécurité.

 

A cause de la nature des sources, je crois que cette histoire est essentiellement vraie, bien que  la plupart des informations soit de troisième main. C’était pour la plupart, un malheureux accident et a été classé comme tel. »

L’interprétation de l’évènement par  Phil Schneider l’implique, ce qui, d’après ce que j’ai assemblé, n’est pas vrai. Schneider a dit dans la conférence « …j’ai été touché à la poitrine avec une de leurs armes, qui était une boite sur leur corps, qui m’a fait un trou dans le corps et m’a donné une méchante dose de rayonnement de cobalt. J’ai eu un cancer à cause de ça. » Il raconte une très bonne «histoire», mais embellit les faits comme c’est le cas dans beaucoup de ses souvenirs. Je ne dis pas que les faits ne sont pas là mais il est difficile de discerner la vérité quand tant d’hyperbole y est ajoutée.

Quel est le statut de la base de Dulce aujourd’hui ? Vos suppositions sont aussi bonnes que les miennes mais une étrange activité a été vue et documentée au fil des ans. J’ai couvert une partie de certaines des théories ici   – Dulce Conference Ends / The Dulce Report qui comprend l’épisode entier d’enquêtes sur les » chasseurs d’ovnis de Dulce »

Remarque : Ce qui suit est un excellent article sur les bases souterraines :  – Underground Bases, Missing Children and Extra-Terrestrials What You Need to Know for Your Future. Quelles sont vos pensées à propos de Dulce en particulier et les bases souterraines en général

rticle de Lon Strickler du site Phantoms and Monsters

Sources:
http://www.illuminati-news.com
http://www.subversiveelement.com
http://www.ufodigest.com
http://www.thewatcherfiles.com
http://www.greadatreaty.com

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Un lézard sur Mars
27 Mar 2014, 22:21

Suivez-nous