La-malediction-de-tamerlan-1336-1405

par damino - 2816 vues - 0 com.
Mystère, légende, archéologie

le Conquerant Musulman, et l’Invasion de l’Union Sovietique par Hitler

 

À propos du nom “Tamerlan”

C’est une contraction des mots “Timur e Lang” ou “Timur (Fer) le Boiteux”, puisque quand il était jeune, il fut blessé à la jambe par une fleche alors qu’il tentait de voler les moutons de son voisin.

Qui était Tamerlan, ou Timur-e-Lang (1336-1405)?

1.Il disait etre un descendant de Gengis Khan(1162-1227) et sa capitale était Samarcande.

2.Tamerlan était musulman, un grand conquérant et un assasin a un niveau incroyable.Dans son “Mémoires” Tamerlan dit qu’il avait tué 100.000 civils hindous, qui avaient été capturés lorsque il a pris Delhi, seulement parce qu’ils étaient des infidèles.

3.Tamerlan est responsable de la mort de 17 millions de musulmans et de non-musulmans.

Qui était Mikhail Gerasimov (1907-1970)?

1.Il était un anthropologue qui a développé la première technique de la reconstruction faciale a partir de cranes. A partir des crânes Gerasimov a reconstruit les visages de plus de 200 personnes, y compris Ivan le Terrible et Tamerlan.Ivan le Terrible (1530-1584) fut le premier tsar de Russie et un meurtrier qui a tué des milliers de personnes innocentes, y compris son propre fils.

2.Gerasimov a également confirmé que les ossements de Tamerlan montre qu’il avait bel et bien été boiteux.

Le mausolée de Tamerlan

La Malédiction de Tamerlan

En juin 1941 Staline envoie Gerasimov à Samarkand, en Ouzbékistan, avec une équipe pour ouvrir les tombeaux de Tamerlan et d’autres membres de la dynastie timouride.Le 20 juin 1941 Gerasimov et son équipe ont ouvert le tombeau de Tamerlan et retirent ses ossements.Sur le tombeau il y avait une inscription avec la phrase:

“Celui qui perturbe mon tombeau va déclencher un envahisseur plus terrible que moi”

Les musulmans de Samarkand avaient averti aux russes sur la malediction mais sans pouvoir eviter l’action de Gerasimov.Malik Kayumov (1911-2010) était un cameraman dans l’équipe du Gerasimov et il raconte que les musulmans les avaient avertis sur la malédiction.

Le résultat

1.Deux jours plus tard, le 22 juin 1941, Hitler, tout d’un coup et sans annonce, attaque l’Union soviétique avec 3 millions de soldats. C’était l’Opération Barbarossa (Barberousse), nommé d’après l’empereur germanique Frédéric Barberousse (1122-1190). Il est mort noyé dans une rivière tandis qu’il allait lutter contre Saladin et récupérer Jérusalem, qui avait été prise en 1187.

Il y a une légende allemande qui dit que Barberousse n’est jamais mort mais qu’il dort dans une grotte en Allemagne et un jour se va réveiller pour ainsi restaurer l’Allemagne a sa grandeur et sa puissance.On sait qu’en 1940 Hitler avait déjà décidé attaquer l’Union soviétique,donc c’etait une coïncidence.

2.Environ 20 millions de Soviétiques ont été tués par les Allemands, plus que tout autre pays dans l’histoire mondiale..Tamerlan avait tué 17 millions de musulmans et de non-musulmans dans sa carrière, moins de personnes tuées par Hitler.

Les ossements de Tamerlan sont retournés à son tombeau

On affirme que Staline avait entendu parler de la malediction et, en 1942, il ordonne que les ossements de Tamerlan soient retournés dans son tombeau avec tous les rites islamiques, dans le mausolée Gur-e Amir (le tombeau de Tamerlan) en novembre 1942.Peu de temps apres les russes ont gagné la bataille de Stalingrad, qui fut le point tournant sur le front de l’Est. C’est simplement une autre coïncidence.

Staline

C’est tres probable,selon l’evidence,que Staline avait l’intention d’attaquer l’Allemagne, et l’avait planifié pendant des années, mais seulement que Hitler l’a fait avant Staline

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

Le mothman l'homme papillon
24 Dec 2018, 10:59

Suivez-nous