Un chalutier Russe repêche une sphère étrange

par damino - 1604 vues - 0 com.
Alien, ovni, ufologie

CENTRE NATIONAL DES SIGNALEMENTS D’OVNIS   

Date de l’observation  : 20/11/1993 15:00
Rapportée le : 30/10/2001 12:51:24 PM 12:51
Postée: le 20/11/2001
Lieu : Cercle Arctique (Russie),
Forme : Sphère
 

Nous avons été appelés par un  bateau de pêche russe qui avait  dans ses filets un objet  étrange incrusté, qui faisait environ 4.5 mètres de diamètre. Les pauvres diables étaient terrifiés pensant qu’il s’agissait d’une mine, ils l’avaient dans leurs filets depuis 5 heures environ et bien sûr nous leur avons porté assistance leur assurant qu’il ne s’agissait pas d’une mine.

 Bien entendu nous étions curieux de ce qu’était cet objet. Il était si facile de le déplacer pour sa taille, même dans les filets. Nous avions une paire de marteaux et avons commencé à buriner la croûte qui s’était formée à la surface de la sphère, il y avait 8 cm de croûte avant de toucher sa surface, c’était étrange, presque mou, puis sans avertissement cela s’est mis à briller à l’intérieur du trou de 10 cm que nous avions fait à sa surface et environ 20 secondes plus tard les moteurs  des deux bateaux s’éteignirent presque en même temps, il y eut un moment de panique de quelques secondes, mais Bryan qui était avec moi dans les filets décida de couvrir avec son manteau  le creux que nous avions fait dans l’objet  et cela arrêta net le bruit qu’il faisait et les moteurs des deux bateaux se remirent en route quelques minutes plus tard.

On a scellé l’objet là où on avait enlevé la croûte et il fut remis à la mer, il fut étiqueté  on ne sait pas ce que c’est, excepté que c’est ancien et pas fait par l’Homme et qu’il vaut probablement mieux le laisser seul.

Source : http://investigationsoanisetoceanographiee.wordpress.com/2012/11/18/2344/

Commentaires

Avez vous déjà vu un phénomène paranormal ?

A voir également

1954 Aliens contacte US army
27 Mar 2014, 22:20

Suivez-nous